[Refusé]Recrutement Mod(SkyKits)

Verrouillé
PerkyMaestro45
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 18:14

[Refusé]Recrutement Mod(SkyKits)

Message par PerkyMaestro45 » ven. 21 oct. 2016 18:16

SOMMAIRE :
1 / Présentation IRL
2 / Présentation IG
3 / Experience Minecraft & SkyKits
4 / Motivations
5 / Qualités - Défauts
6 / Horaires
7 / Conclusion

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 / Présentation IRL (InRealLife)

Je répond au nom de Mathis et j’ai 14 ans.
J’habite à Troyes 10000, une petite banlieue qui se trouve dans l'aube, avec me mère et ma grande soeurs.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 / Présentation IG (InGame)

Je suis batix112 je suis essentiellement connecté au PvP.
Je fais de mon mieux pour aider les joueurs en difficultés, ce qui me permet de plus aboutir à leurs besoins.
Sinon j’avertis souvent les joueurs d’arrêter de spam et flood, si l’avertissements ne suffit pas, je prend des screens et je les envois à un Guide (ils vous le confirmeront).
Passons au Rush. Au rush je joue essentiellement pour record les cheaters, d’ailleurs j’ai pu en croiser plusieurs qui fly, et qui sont maintenant ban à vie..
J’ai enfin trouvé une bon Server de PvP, ce qui me permet d’avoir plus de plaisir à aider ou avertir les joueurs quand il le faut, et surtout à devenir plus connu ! on parleras de ce sujet plus en détails plus tard.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 / Experience Minecraft & SkyKits.

Tout a commencé en 2011, quand j’avais environ l’âge de 10 ans, quand j’ai découvert l’incroyable jeu, qui est Minecraft.
J’ai pu connaitre Minecraft grâce à un ami que j’apprécie beaucoup, qui d’ailleurs m’a aussi appris toutes les bases de Minecraft, et son but.
J’ai commencé à y jouer sur tablette, puis 1mois plus tard, je suis bien sur passé sur PC, j’ai vite acheté un compte Premium.
À l’époque je jouais énormément en Solo, c’est d’ailleurs grâce à cette expérience du monde Solo, que je connais absolument tout sur Minecraft, chaque astuces et chaque idées ! Puis je suis passé en Multijoueurs comme la plupart des Minecraftiens.
J’ai commencé sur des serveurs PvpFaction, mais c’était plus trop mon style, je me sentais pas chez moi, puis je suis aller build sur quelques serveurs de modes de jeu divers. Jusqu’à ce que je trouve le serveur Parfait, le serveur dans lequel je me sentais ENFIN chez moi, le serveur dans lequel les joueurs me comprennent, je parle bien évidemment de SkyKits. !
J’ai découvert SkyKits. sa fais environ 1mois ! et depuis je m’y ai jamais lasser, d’ailleurs je pense jamais m’en lasser, car SkyKits signifie plus qu’un serveur, signifie une famille, dans lequel tout le monde est réunie pour s’entre aider !
Passons à mes modes de jeux.
J’ai commencé à jouer en SkyWars ensuite le faction puis le PvP, après je me suis inspirer au Pvp et voilà.
C’étais tout pour mes expériences, passons aux motivations.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4 / Motivations

Je tien à préciser que mon envie n’est pas de devenir Guide, mais d'avertir les joueurs et aider la communauté, surtout qu’en ce moment, le staff à besoin de joueurs sérieux et mature, mais surtout compétant, d’ailleurs en parlant de compétence, j’ai déjà été Guide sur plusieurs serveurs qui ont malheureusement fermé pour problème de financements.
Je suis une personne sérieuse, mature qui aimerait concrétiser avec la communauté, qui aimerait aider les membres du staff à gérer le serveur, plus précisément le t’chat, je fais sa depuis que je suis venu sur le serveur, mais on m’écoute pas toujours.
Je suis une personne qui sais prendre les mesures en mains, et qui sais calmer les joueurs quand il le faut, et j’aimerais participer au développement du serveur et sa stabilité.
Je sais que le grade Guide n’est pas facile d’accès ni qu’un simple grade, mais une responsabilité à bien gérer.
Passons à mes Qualités et Défauts.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5 / Qualités - Défauts

Mes qualités : ?
Je suis une personne sérieuse et mature,?
je suis une personne à qui on peut se confier,?
serviable,?
J'aime bien aider les joueurs en difficultés,?
toujours motivé a aider qui que ce soit ,?
pas fort en images GFX (logos, bannières, etc..)?
Assez nul en build?
Je suis une personne très sympathique et patiente.?
Mes défauts :?
Je fais quelque fautes d’orthographes,?
Je ne supporte pas l’irrespect aussi bien envers le staff que envers les joueurs,?
Je suis le joueur qui est très motivé ! il m’arrive des fois de crash, et sans même pouvoir revenir sur SkyKits. (ni pouvoir utiliser la connection internet..)?
Passons à mes horaires.?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6 / Horaires

Voici tout mes horaires :
Pendant la semaine, de 17h à minuit
Le mercredi, de 12h30 à minuit
pendant les week-ends, de 10h30h à 2h voir plus
pendant les vacances, presque tout le temps car je ne voyage jamais.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7 / Conclusion

Voici que s’achève cette longue candidature au poste Guide SkyKits, j’espère qu’elle vous à plu et surtout qu’elle vous à convaincu.
Je suis un jeune homme de 14 ans , aimable et sympa, qui reporte souvent et qui aide beaucoup de monde, j’ai une présence énorme sur le TeamSpeak avec les staffs, sur le serveur on peut dire que j’y suis connecté tout le temps pour surveiller le t’chat.
C’est ici, que tout ce décideras, si pendant une année sur SkyKits., j’ai eu votre confiance et votre soutien pour mériter le grade Modo-Joueurs, je sais que vous prendrais la bonne décision ;) car je vous respecte tous, et je respecte bien évidemment votre avis et votre décision, comme je l’avais dis dans l’introduction.
Je ne vous cache pas que mon ambition est de devenir Guide, mais tout a un début et une fin..
Je vous prit de réfléchir à propos de mon passage sérieusement, en espérant une réponse favorable et d'avoir votre confiance et votre satisfaction au sain de votre membres.
J'aimerais (si je suis pris ou pas) avoir un entretien oral avec vous à propos de mon passage au poste Guide, vous parlez de mes projets et pourquoi je veux devenir Guide.
D’ailleurs je vous remercie une deuxième fois, et je tien à le souligner car c'est grâce à vous que j’ai eu le courage de poster ma dernière candidature au poste de Guide, je sais que j’ai peu de chance d’être pris, même si j’ai assez de soutiens, mais ce qui importe le plus, c’est le faite, qu’il y a toujours (heureusement), des Guide matures et compétents, qui pourront surement rendre le serveur comme avant avec le temps.. j’ai confiance en eux et c’est le plus important.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci et à bientôt,
Cordialement, batix112.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Recrutement Mod(SkyKits)

Message par X3nd3r » ven. 21 oct. 2016 19:57

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
D'après ta candidature, tu joues sur Skykits depuis un mois, mais d'après les logs, tu t'es connecté pour la première fois il y a trois heures :D
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

PerkyMaestro45
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 18:14

Re: [Refusé]Recrutement Mod(SkyKits)

Message par PerkyMaestro45 » mer. 26 oct. 2016 21:56

mec ma candidature je les faite en plus de 5h et tu dis quelle et insufisante mais je sui modérateur sur plus de 4 serveur jamais un seul membre du staff c'est plein de moi donc merci de me repondre :)


dsl pour les fautes mais je suis sur coup de choque de ta reponse

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé]Recrutement Mod(SkyKits)

Message par X3nd3r » ven. 28 oct. 2016 02:31

La raison pour laquelle ta candidature fut refusée est écrite dans ma réponse : "D'après ta candidature, tu joues sur Skykits depuis un mois, mais d'après les logs, tu t'es connecté pour la première fois il y a trois heures"
Ce qui ressemble à un mensonge. Et après vérification, il s'avère que cette candidature est un copié-collé : https://www.funarea.fr/forum/index.php? ... x112.4264/
Cela fait deux mensonges : " mec ma candidature je les faite en plus de 5h et tu dis quelle et insufisante mais je sui modérateur sur plus de 4 serveur jamais un seul membre du staff c'est plein de moi donc merci de me repondre"

Comment pourrions-nous te faire confiance après ça ?

Ta candidature est définitivement refusée, et toute nouvelle candidature rédigée (ou copiée) de ta part sera automatiquement refusée.

Bon jeu sur Skykits
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités