[Refusé]Candidature KitsuNaKami

Verrouillé
KitsuNaKami
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 16:03

[Refusé]Candidature KitsuNaKami

Message par KitsuNaKami » ven. 21 oct. 2016 19:03

Bonjour ,bonsoir a tous ,membre du staff ou joueur .
Je viens ici pour poster ma candidature pour le poste de modérateur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SOMMAIRE :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
****************************************************************************************************************
I/ Présentation IRL (In Real Life)

II/Présentation IG (In Game)

III/Mes motivations (pour le grade modérateur)

IV/Disponibilité

V/Mot de fin
****************************************************************************************************************

I/Présentation IRL (In Real Life)

Je me présente , je m'appelle François SIMON j'ai 13 ans .J'habite en alsace . Je suis en 4ème .Je fais du tennis de table ainsi que du basket .
Je suis plutôt calme ,timide ,gentil ,généreux et j'aime aider les gens .

II/Présentation IG (In Game)

Mon pseudo : KitsuNaKami
Je suis Arès sur skykits .Je joue a minecraft depuis la version 1.4.2 ,pendant pas mal de temps j'ai joué en non-premium en solo ,puis ,en regardant les vidéo de Aurélien_Sama (bill etc) j'ai décidé d'acheté un compte premium où je jouais en skyblock ,skywars ,pvp jusqu'au jour où un ami ,qui ,aimé beaucoup pvp m'as montré skykits en 1v1 ,je n'ai pas accroché tout de suite mais ,suite à l'entré de Myla sur Holycube (d'ailleur gg pour son jeu dans le manoir )je me suis mis à joué dessus .

III/Mes motivations (pour le grade modérateur)

J'ai beaucoup hésité avant de faire une candidature jusqu'à cette après midi ,quand patlouzebest (sur ts) a dit qu'il n'y avait pratiquement plus de modérateur actif ,c'est a ce moment là sur le ton de la rigolade que j'ai dis que je pourrais faire une candidature mais , patlouze a dit que serais une bonne idée . En plus comme je n'ai jamais été modérateur ,sa me tenterais bien .

IV/ Disponibilité

En vacance je suis disponible de 11h (quand je me lève) jusqu'à 0h (ou moins).
En temps de cours je suis disponible de 17h jusqu'à 21h30 .
J'ai skype ,teamspeak ,discord et mumble .

V/ Mot de fin

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature à toi ,staff ou joueur .
Merci de mettre des commentaire :D :mrgreen:

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature KitsuNaKami

Message par X3nd3r » ven. 21 oct. 2016 20:03

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Ta candidature fut refusée à cause de ton passif sur le serveur (bans).
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r

Edit : je t'invite à réécrire ta candidature en développant un peu plus tes motivations.
Un squelette responsable et serviable.

KitsuNaKami
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 16:03

Candidature KitsuNaKami

Message par KitsuNaKami » ven. 21 oct. 2016 21:53

Bonjour ,bonsoir a tous ,membre du staff ou joueur .
Je viens ici pour poster ma candidature pour le poste de modérateur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SOMMAIRE
****************************************************************************************************************
I/ Présentation IRL (In Real Life)

II/Présentation IG (In Game)

III/Mes motivations (pour le grade modérateur)

IV/Disponibilité

V/Mot de fin
****************************************************************************************************************

I/Présentation IRL (In Real Life)

Je me présente , je m'appelle François SIMON j'ai 13 ans .J'habite en alsace . Je suis en 4ème .Je fais du tennis de table ainsi que du basket .
Je suis plutôt calme ,timide ,gentil ,généreux et j'aime aider les gens .

II/Présentation IG (In Game)

Mon pseudo : KitsuNaKami
Je suis Arès sur skykits .Je joue a minecraft depuis la version 1.4.2 ,pendant pas mal de temps j'ai joué en non-premium en solo ,puis ,en regardant les vidéo de Aurélien_Sama (bill etc) j'ai décidé d'acheté un compte premium où je jouais en skyblock ,skywars ,pvp jusqu'au jour où un ami ,qui ,aimé beaucoup pvp m'as montré skykits en 1v1 ,je n'ai pas accroché tout de suite mais ,suite à l'entré de Myla sur Holycube (d'ailleur gg pour son jeu dans le manoir )je me suis mis à joué dessus .

III/Mes motivations (pour le grade modérateur)

Je suis motivé pour devenir modérateur car j'aime le serveur (donc je suis souvent connecté) et que j'ai remarqué qu'il n'y a pas tout le temps de modérateur dans chaque serveur (ffa et skyblock ,la ou il y a le plus de monde) .
Je suis motivé pour devenir modérateur car j'ai déjà remarqué qu'il y avait des gens dans le chat qui faisait du flood ou si ils ne parlent pas bien (langage inapproprié etc)donc je pourrais agir en conséquence .
Je n'ais jamais été modérateur sur un serveur alors que je joue depuis très longtemps (donc découvrir de nouvelle fonctionnalité de minecraft).

IV/Disponibilité

En vacance je suis disponible de 11h (quand je me lève) jusqu'à 0h (ou moins).
En temps de cours je suis disponible de 17h jusqu'à 21h30 .
J'ai skype ,teamspeak ,discord et mumble .

V/ Mot de fin

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature à toi ,staff ou joueur .
Merci de mettre des commentaire :D :mrgreen:

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature KitsuNaKami

Message par X3nd3r » ven. 21 oct. 2016 22:47

Bonjour,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités