[Refusé]Candidature [SchematicaReach]

Verrouillé
SchematicaReach2
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 22:48

[Refusé]Candidature [SchematicaReach]

Message par SchematicaReach2 » mar. 25 oct. 2016 22:51

Bonjour à tous,
je suis très heureux de venir vers vous pour vous proposer ma candidature en tant que modo, helpeur ou tout autre besoin. Je vais suivre le modèle proposé pour me présenter :

PRESENTATION :

Je m'appelle Anthony, je ne suis pas très connu sur youtube sous le pseudo : Heroes & SteakRom (que je tiens avec SteakRom, un très bon amis!) mais mon pseudo pour minecraft est : ShematicaReach (un nom de cheat.. Pas très net tout ça :p). Je suis un habitué des jeux en ligne tel que : Dofus, Minecraft, Agario, CS:GO... J'ai 14 ans, très bientôt 15 ! Je suis en 3ème, et assez mature pas forcèment pour mon âge mais plus sérieux que certains :). Je suis très pro quand il le faut (Whaaa la rime !! mdr) mais je sais aussi déconner ;)

EXPERIENCE :

Cela fait 3 ans à peut-prêt que je joue à Minecraft. Je joue sur beaucoup de serveurs, entre amis ou en solo. J'ai aussi aidé des amis à démarrer plusieurs serveurs privé/publics. Je ne suis pas un pro des commandes, mais avec de bonnes explications je me débrouille rapidement seul. Par contre, je suis très bon niveau pvp. Je suis aussi YouTubeur (pas très actif pour cause de : pc merdique et connection de même mdr), j'ai aussi une certaine expérience de la modération et de comment s'y prendre pour fidéliser les joueurs.

MOTIVATIONS :

J'ai connu le serveur par hasard et j'ai été fort agréablement surpris ! En effet on y trouve une très bonne ambiance. Bien que quelques bugs/tricheurs énervent, l'amabilité du staff et des autres joueurs aide à remettre de l'ordre sur le serveur. Il est bien organisé et bien suivit. Cela me motive à devenir modérateur, helpeur ou autre chose pouvant aider la communauté

DISPONIBILITE :

Je suis très dispo : le week-end et la semaine je pense souvent :) !

COMMUNICATION :

J'ai skype (privé sauf si réellement besoin), je possède TS comme moyen de communication global. Je possède un casque tritton kunai (très bon casque.. Sauf quand le casque fait des siennes :S).

EN BREF :

Voila, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire, mais sachez que j'aime m'investir dans ce que je fais, du mieux que je peux avec mes atouts et mes défauts. J'aime apprendre et pouvoir donner le meilleur de moi même quand j'en ai besoin. Je suis très sympathique et je ne cherche pas les "ennuis". J'espère donc pouvoir me rendre utile du mieux que je peux si vous le voulez bien :)
Cordialement !!

Heroes.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature [SchematicaReach]

Message par X3nd3r » ven. 28 oct. 2016 02:42

Bonjour SchematicaReach, j'aurais souhaité savoir depuis combien de temps tu jouais sur le serveur et sous quel pseudo.
Un squelette responsable et serviable.

SchematicaReach2
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 22:48

Re: Candidature [SchematicaReach]

Message par SchematicaReach2 » ven. 28 oct. 2016 12:20

X3nd3r a écrit :Bonjour SchematicaReach, j'aurais souhaité savoir depuis combien de temps tu jouais sur le serveur et sous quel pseudo.
Je joue sur le serveur depuis.. Je crois 1 mois (sans mentir je ne sais plus trop, mais ça fais quand même un petit moment je crois ^^) Ha et aussi j'ai déjà un "casier" sur le serveur mais c'est pour team à cause de mon pote SteakRom_Tv :cry: .. mon pseudo : SchematicaReach mais juste avant ça c'était _S_C_H_. Et ne vous inquiétez pas pour les remarques que j'ai déjà eu quand je m'énervé c'est juste à cause des cheateurs.. Sinon je sais très bien modérer :D :!: :!:

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature [SchematicaReach]

Message par X3nd3r » ven. 28 oct. 2016 17:14

Vérification faite, ton pseudonyme est ShematicaReach, pas SchematicaReach...

Un modérateur est une personne sachant prendre ses responsabilités lorsque cela s'avère nécessaire, qui assume et apprend de ses erreurs, et ton casier ainsi que ta candidature m'indiquent que tu n'en es pas encore capable.

Aussi, me permettrai-je de refuser ta candidature.

Bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités