Candidature Modo [refusé]

Verrouillé
UnDragibusVert
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 10:25

Candidature Modo [refusé]

Message par UnDragibusVert » sam. 5 nov. 2016 10:32

Bonjour à vous,
Je suis là aujourd'hui pour vous faire ma candidature au poste de modérateur. Je vais me présenter. Pour commencer, je m'apelles Antoine, j'ai 14 ans je suis mâture et très intéressé par ce poste. Je suis très sociable, je m'entends avec tout le monde. Je suis actif et plein d'enthousiasme :D .
En espérant être accepté,
Bien cordialement. UnDragibusVert

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Modo

Message par X3nd3r » sam. 5 nov. 2016 10:36

Bonjour,

Merci d'avoir présenté ta candidature, cependant tu n'as pas respecté le schéma demandé ici : viewtopic.php?f=13&t=3

Aussi te demanderai-je de bien vouloir réécrire ta candidature en respectant la forme requise.

J'ai également été incapable de te trouver dans les logs du serveur ; t'es-tu déjà connecté sur Skykits, si oui, sous quel pseudonyme ?

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

UnDragibusVert
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 10:25

Re: Candidature Modo

Message par UnDragibusVert » sam. 12 nov. 2016 16:27

1) Présentation
-Bonjour à vous,
Je suis là aujourd'hui pour vous faire ma candidature au poste de modérateur. Je vais me présenter. Pour commencer, je m'apelles Antoine, j'ai 14 ans je suis mâture et très intéressé par ce poste. Je suis un Homme et je suis très sociable, je m'entends avec tout le monde. Je suis actif et plein d'enthousiasme :D.

2) Expérience
- Cela fait 3 ans que je joues a Minecraft En équipe mais également en solo. J'en ai tiré beaucoup d'expérience. J'ai aussi eu le rôle de chef d'une team de 15 personnes un peu hyperactives x)...
- Je jouais également à League Of Legends et je pratique également beaucoup de sports collectifs (Handball, Football, ....) ce qui m'as permis d'acquérir une expérience assez avancée dans l'esprit d'équipe.

3) Motivations
-J'ai très envie de pouvoir accéder à ce poste car j'aimes beaucoup ce serveur et ayant vu pas mal de personnes utilisant des logiciels de triches, je me ferais une joie de pouvoir modérer au cotés des autres membres du staff. Je suis conscient que ce n'est pas un jeu, la modération est un job très sérieux et je penses aussi avoir les compétence requises pour effectuer cette tache.

4) Disponibilité
-Je suis disponible le mercredi après midi ( 12h-16h ), le vendredi après les cours ( 15h30-18h ), le samedi et le dimanche ( toute la journée ). Peut-être que au fil du temps je pourrais être encore plus présent sur le serveur si par hasard mon emploi du temps se libère un peu. Durant ces heures je pourrais effectuer la modération.

5) Communication
-Je possède Skype ( antoine.thiesset1 ) , je possèdes aussi TS mais avec quelques bugs de micros parfois ( cependant je suis plus présent sur skype ).

Bien cordialement UnDragibusVert :D

UnDragibusVert
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 10:25

Re: Candidature Modo

Message par UnDragibusVert » sam. 12 nov. 2016 16:28

j'ai refait ma candidature ;)

Patleretour
Messages : 277
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modo

Message par Patleretour » sam. 12 nov. 2016 19:22

Bonsoir UnDragibusVert,
ta candidature à retenu toute notre attention. Elle aurait pu être validée, mais en cherchant un peu nous avons vu que tu n'es pas un joueur actif sur le serveur étant donné que ta première connection est d'aujourd'hui juste après avoir posté ta demande.
Par conséquent nous refuserons momentanément ta demande. N'hésite pas à revenir vers nous dans quelques mois après avoir participé activement à la vie du serveur.
Bon amusement sur skykits
patlouzebest.

UnDragibusVert
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 10:25

Re: Candidature Modo [refusé]

Message par UnDragibusVert » sam. 12 nov. 2016 20:15

Je connaissait ce serveur depuis longtemps mais a chaque fois je ne venais pas car j'avais pas le temps ...

Patleretour
Messages : 277
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modo [refusé]

Message par Patleretour » sam. 12 nov. 2016 20:21

Et bien prend le temps à présent et tu auras toutes tes chances ;)
Heureux de te voir sur le serveur en ce moment d'ailleurs ^^
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités