Candidature Modérateur Gregworld [en formation]

Verrouillé
Gregworld1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 00:32

Candidature Modérateur Gregworld [en formation]

Message par Gregworld1 » sam. 12 nov. 2016 00:32

Sommaire :




-1]Présentation IRL


-2]Experience en jeu


-3]Motivations pour le poste

-4]Disponibilité

-5]Mes Moyens de Communications


1]Presentation

Bonjour a tous ce qui liront cette candidature , je suis un Garçon , je m'appelle Grigory Petrov j'ai 14 et je vais en avoir 15 au mois de Novembre ,le 26 Novembre . Je suis en classe de 3eme au collège Jean Zay a Niort . Niort ce situe dans l'Ouest de la France en dessous de Nantes . Je suis en 3 eme "principale" pas de pro rien . Mes matières préféré sont : le Sport , l'Histoire et le Français . J'envisage en fin de 3 eme de ma lancé en Seconde générale pour devenir Infographiste ou faire un métier dans les commerces .
Je suis calme , TRES TRES Généreux cela me porte des fois préjudice et on ne peut dire que je soit facile a énerver . Passons maintenant au défauts :
Je suis une tête de mule mais alors vraiment (je me suis calmé quand même) quand je dit quelques chose je prouverait a tout prix que c'est vraie et susceptible aussi (pas tout le temps mais souvent)
Apres cette petite blague passons a mon expérience dans ce jeu de cube :D


2]Experience

Cela fait maintenant 1 ans (presque tout pile) que je joue a Minecraft , mais ce n'est pas la seul jeu au quelle je joue , je joue a la 2DS , A Yo-Kai-Watch , Pokémon... , a Counter-Strike Global-Offensive , GTA V et plusieurs jeux sur PlayStation 3
Mais revenons en a Minecraft ; je joue avec un ami que vous connaissez tres bien du nom de : ArmFX . Nous avons commencé a jouer a Minecraft ensemble au même sur le Launcher Ascentia qui a l'époque était en 1.7.10 . Ont partageaient nous deux nos connaissances et nous jouions sans but précis juste pour s'amuser entre copains :) En IRL c'est moi qui écrit ce n'est pas ce que j'aime faire mais bon je suis obligé :o


3]Motivations[/color]

Je souhaiterais être modo car c'est un rôle que j'adorait faire sur un serveur , je sais ce qu'ai être modo mais ce qui me plait le plus c'est de faire respecte les règles et de participer au bon déroulement du serveur . Je suis la depuis les premiers mois de l'ouverture du serveur et depuis j'ai passé au moins trois cents heures de jeux dessus , et je me suis dit que comme je jouait beaucoup pourquoi ne pas faire partis du staff :D
Pour être dans ce rôle et soyez en sûre je me donnerais a 30000000000000000000000000% car c'est vraiment quelques chose qui me tiens a cœur .
Sur Skykits je voit un peut comment ce passe la vie des modérateurs : surtout surveiller le FFA . Et justement mon activités favorites sur sykits est le FFA je passe tout mon temps sur ce mode de jeux .
Je n'ai aucune expérience en tant que modérateur on va dire que c'est ma première :D


4]Disponibilité

Je vous fait un petit emplois du temps :

Lundi : Sa va être dure
Mardi : de 20h à 22h30
Mercredi : De 20h à 22h30
Jeudi : De 19h à 21h30
Vendredi : De 19h à 00h00 , 1h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée


5]Communications

Je possède Skype , TeamSpeak (le skype je vous le fournirait si besoin) , ou je peut me connecter au moment ou je joue ;)


En tout cas merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature ;

Je vous souhaite une agréable fin de soirée et un bon jeu sur Skykits


Cordialement gregworld :D

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur Gregworld

Message par Patleretour » sam. 12 nov. 2016 19:40

Bonjour,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.

patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités