[REFUSE]Je poste ma candidature de modérateur.

Verrouillé
Fire_Ora

[REFUSE]Je poste ma candidature de modérateur.

Message par Fire_Ora » dim. 29 nov. 2015 10:41

Bonjour ou bonsoir, je souhaiterai vous faire part de mon expérience Minecraft afin de peut-être devenir modérateur sur votre serveur;

Tout d'abord je me présente dans ma vrai vie:

-Je m’appelle Alexi, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 en mars, je suis un garçon en classe de troisième au collège saint François d'assise dans les Yvelines mais malheureusement je n'ai toujours pas muer....ne face de la communauté de Minecraft.

-Je suis très curieux et investi dans les projets d'un serveur et je suis prêt à réaliser des choses inimaginables afin d'aider un serveur.Je suis mature et respectueux.

Puis mon expérience:

-Je joue a Minecraft depuis 2 ans principalement au niveau PvP et je fais également du build. Je joue très souvent en équipe (même s'il m'arrive de jouer en solo parfois) car j'adore l'esprit de complicité entre des personnes de même équipe alors qu'elles ne se connaissent pas.

-Soit dis en passant un administrateur m'a nommé modérateur sur un autre serveur car je calmais vraiment très souvent des embrouilles car mon 1er but est de faire vivre la bonne face de la communauté de Minecraft.

Mes motivations:

-Si je souhaite devenir Modérateur ce n'est pas pour profiter de grades ou de prendre une revanche...
Non, ce que je veux c'est pouvoir calmer toutes sortes de disputes entre minecraftiens(iennes) et pouvoir si le cas l'exige, punir des cheateurs; mute des personnes qui insultent ou toutes sortes de choses qui peuvent dégrader la communauté.

-Comme je l'ai dit précedemment, j'ai été nommé modérateur par un administrateur car il trouvait que même si je n'étais pas modérateur, je prenais le temps de calmer des disputes.

-Je suis conscient que si je deviens modérateur mon temps de jeux sera réduit et j'accepte cela sans problèmes.

Mes disponibilités:

-Je suis disponible tous les jours de 17h30 à 19h sans problèmes; sauf cas exceptionnelles...

-Comme mes parents sont divorcés, je ne peux pas jouer le mercredi et un week-end sur deux.

-Je suis prêt à passer le temps nécessaire sur le serveur afin de l'améliorer, auparavant je passais peut-être 2h de jeu et bien je suis prêt à accorder 1h30 de modération s'il faut empiéter sur mon temps de jeu.

Et enfin mes logiciels de communication:

-Alors je possède Skype; mon pseudo "Fire_Ora" et je possède aussi TeamSpeak et Mumble mais je ne sais pas vraiment utiliser TeamSpeak puisque je l'ai télécharger récemment... Si possible, je souhaiterais passer l'entretien oral sur skype mais si cela est impossible je me débrouillerai pour utiliser les autres logiciels.

Voila ma candidature est terminée j’espère qu'elle vous aura plus et qu'elle ne vous lassera pas avant la fin du fait de sa longueur.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée;

Cordialement Fire_Ora.

PS: Je crois bien poster ma candidature une deuxième car je ne sais pas si la première fois elle a été postée.

Myla

Re: Je poste ma candidature de modérateur.

Message par Myla » lun. 7 déc. 2015 16:40

Bonjour,

Je t'annonce que ta candidature est insuffisante, donc refusé.

Cordialement.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »