[Refusé]Candidature Logandu39 Modérateur

Verrouillé
Logandu39
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 02:02

[Refusé]Candidature Logandu39 Modérateur

Message par Logandu39 » dim. 13 nov. 2016 02:06

Présentation IRL et IG :

Moi c'est Logan j'ai 13 ans , j'habite en Belgique .
J'aime bien tous les sports mais j'adore surtout le FOOT , bref ! En ce qui concerne minecraft , j'y joue depuis 3 ans ... euhhh... J'ai commencer par jouer longtemps en solo car je ne savais pas comment faire pour aller sur des serveurs j'ai mis 6 mois à comprendre ...( no comment :s ) .
Après avoir découvert le mode multijoueur. (j'adore faire respecter les lois ... pile se qu'il faut pour être Modérateur . Puis en dernier j'ai découvert les serveurs joueur contre joueur , et la ... Le coup de foudre !
Depuis , je ne fait que ça !
Je possède maintenant un bon micro et un bon pc.
(ps : j'ai des connaissance pour les commandes multijoueurs. )


2) Mes Motivations :

Alors comme dit plus haut ,je voudrais être Modérateur je pense avoir la patience pour répondre au questions des joueurs .Je serai à l'écoute des joueurs pour leurs problèmes concernant certains joueurs ou le serveurs . J'obéirais à mes supérieurs et SURTOUT je ne sanctionnerais pas les joueurs sans preuves. Etant ancien animateur et fan d’évent je pense en faire si les animateurs ne sont pas connectés ou débordés . En bref je suis motivés à 500% pour occupé ce poste !







4) Mes Qualités et Mes Défauts :

Mes qualités :

- J'apprends vite quand sa m'intéresse: important au niveau des commandes qui ne devraient pas me poser de problèmes. ^^
- Je suis assez sociable: la base pour un Modérateur , comment animer si on est pas en bon contact avec la communauté?
- J'ai une imagination et une créativité débordante: même si la créativité je pense que je saurais proposer des trucs originaux.
- Mon orthographe est correcte:
- Je suis capable d'improviser.
- J'ai une certaine patience.
- Mes petites humeurs n'influent pas sur ce que je fais.
- Je sais faire la différence entre le 1er et le 2e degrés d'humour.
- Je suis sérieux comme je peux être décontracté à la fois.
- Je n'ai aucun problème pour travailler en équipe.

Mes défauts :

- Je peux m'emporter assez vite si on me provoque, et j'ai cette tendance à rentrer dans le lard des gens quand je peux lorsque je me sens menacé.
- J'aime bien mener les choses (je le met en désavantage car quand je n'ai pas le total contrôle des fois sa me gêne et influe de manière négative sur ce que je fais)
- Quand je sais quelque chose faut toujours que je la ramène, et sa a tendance à agacer.

5) Mon Expérience ! Pourquoi moi et Pas un Autre ?

Dans ce domaine, celui de ' Modérateur ' je suis très expérimente. Je sais toute les commandes de Modérateur et surtout géré mes droits ! Je ne postule pas ici pour faire genre j'ai beaucoup d'items je suis grade Jesaispasquoi etc ... comme certains le font ! Je suis là pour modéré pas pour me là jouer 'Regarde moi je suis Modérateur j'ai un grade et pas toi' Je suis avant tout un joueur normal ! Je sais géré les commandes via le chat, . Je pense donc, qu’au niveau gestion, je pourrais me débrouiller sans difficultés apparentes.

6) Mes Principes En Tant Que Modérateur :

En tout cas, mes principes de Modérateur seront:

-Je n'outrepasserai pas mes droits
-Je ferai ce que je dois faire
-Je ne sanctionnerai pas sans raison valable
-Je ne serai pas corruptible par des joueurs

Je pense sincèrement que ce serveur a de l'avenir.

6) Petit mot de la fin :

J'ai skype et Teamspeak et j'ai un micro
Je me rendrai au service de la communauté et de ses joueurs Plus que tout!
J’espère que ma candidature vous s'aura plus et j’espère devenir Modérateur .
Bon jeux à tous ! Logandu39

Un joueur pose une question:
Si un joueur en difficulté je lui répond en l'aident le plus possible.

Un joueur fait de la pub:
je mute le joueur plus je demande a un administrateur de le ban définitivement .
On demande comment voter:
Je demande au joueur de venir si possible sur le ts si il a pas ts je lui dis de aller sur le site et aprés explique au fur est a mesure.
On provoque/insulte légèrement:
J'avertie le joueur 1 fois est si le joueur recommence je le mute en fonction du problème.
On insulte gravement:
je mute fortement.
On insulte le serveur:
Je demande a un administrateur de le ban.
On demande le nom d'un plugin:
Les plugins concerne que les membres du Staff
Les cheateur serons ban

Patleretour
Messages : 277
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Logandu39 Modérateur

Message par Patleretour » dim. 13 nov. 2016 02:43

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités