[Refusé]Recrutement Modérateur By_Amzog

Verrouillé
By_Amzog
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 19:35

[Refusé]Recrutement Modérateur By_Amzog

Message par By_Amzog » sam. 19 nov. 2016 22:41

Présentation IRL :

Bonsoir, je m'appelle Nathan, je suis en troisième,
J’ai 14 ans je suis de Savoie plus précisément dans la ville de Albertville, Je suis passionnée de Football et de Jeux-Vidéos que je pratique quotidiennement et pendant les vacances.

Présentation InGame :

Mon Personnage en jeu s'appelle By_Amzog, ce pseudo est en rapport avec mon tous premier pseudo, cet à dire sur la PS3 p ,j'aime beaucoup jouer sur les serveurs MultiGaming et les serveur PVP Faction Survie
Motivations :
Alors ma motivation pour devenir Modérateur sur DomaCraft est que j'ai toujours voulu aider les créateurs au bon fonctionnement de leurs serveurs, j'ai aussi Build et Modérer pas mal de serveurs, et quand j'ai vue votre vidéo recrutement, j'ai foncé car je sais que votre serveur a du potentiel, moi ayant la main sur le cœur j'ai l'envie de vous aider à atteindre votre objectif.

Suite d’InGame :

J'ai commencé à jouer à minecraft depuis la 1.6. Je suis aussi développeur Teamspeak
J'ai été Modérateur d'un serveur faction se nommant BlackPast , qui à fermer. J'ai été aussi Builder Sur un serveur Mini Jeux se nommant WonderGames.
La plupart du temps dans tous les serveurs où j'ai été ou que j'ai créé j'ai toujours été modérateur ou Builder. Je connais toutes les commandes de Modérateur, voilà des exemples :

-/ban (pseudo)
-TempBan (Durée) (Pseudo)
-Ban ip (Pseudo)
-Kick (Durée) (pseudo)
-/mute (Durée) (Pseudo)
-/unban (pseudo)
-demute (pseudo)

Mes Horaires :

Le lundi : De 17 h 30 à 21 h 30.
Le mardi De 17 h 30 à 21 h 00.
Le mercredi de 13 h 30 à 21 h 30.
Le jeudi de 17 h 30 à 21 h 30.
Le vendredi de 15 h 00 à 02 h 00.
Le samedi de 10 h 00 à 02 h 00
Le dimanche de 10 h 00 à 21 h 30.

Me contacter :

Vous pouvez me contacter par Teamspeak ou si je ne suis pas disponible par Skype, vous pouvez également me contacter par mail.

Mes qualités :

Je n'ai pas plus de qualité que d'autres personnes mais j'ai des qualités qui sont utiles pour le grade de modérateur :
Je suis une personne très patiente qui est à l'écoute et qui est très autoritaire au niveau de la vie du serveur et au bon fonctionnement de celui-ci.

Mots de fin :

Et voilà ma candidature pour le poste de modérateur sur votre serveur, J’espère que celle-ci vous aura plus.
Je suis désolé pour les fautes d’orthographes.

By_Amzog

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Recrutement Modérateur By_Amzog

Message par Patleretour » lun. 21 nov. 2016 16:07

Bonjour By_Amzog,
Ta candidature a retenu toute mon attention. Cependant je me vois dans l'obligation de la refuser et ce pour deux raisons :
- je me demande si tu ne t'es pas trompé de serveur étant donné que tu dis vouloir entrer dans le staff de DomaCraft (jolie pub au passage...)
- après recherches, je ne te trouve pas sur le serveur, tu ne semble t'être jamais connecté...
Nous serions heureux de te voir actif sur skykits et te souhaitons une bonne continuation.
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités