Demande de grade Modérateur.

Verrouillé
Ownakia
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 18:44

Demande de grade Modérateur.

Message par Ownakia » sam. 26 nov. 2016 21:08

Bonjour, Bonsoir,
Comme vous avez pu bien lire, je me lance et je fais une candidature de modérateur en test.

Sommaire:
I/ Ma présentation IRL
II/ Ma présentation IG
III/ Mon expérience sur NG
V/ Mes motivations
V/ Mes points forts et mes points faibles
VI/ Mes horaires​

I/ Ma présentation IRL:
Je m'appelle James, j'ai 13 ans. J'habite en Suisse. Très beau pays. Je vous conceille de le visité x). J'étude au CO(Collège en Suisse). Je suis en première. J'ai de sacrée bonne note. Ce qui ne m'empêche pas de révisé.
Mes passions sont le sport, les jeux vidéos et Français (Conjugaison)
Je parle français couramment ( normal ) et plutôt bien l'anglais.

II/ Ma présentation IG
Les jeux vidéos et moi on s'est connu tôt j'ai commencé sur Xbox avec mon frère à l'age de 6ans environ et je jouais à Lego star wars., c'est le jeu sur lequel j'ai passé toute mon enfance. Puis la Xbox a laissé l'âme ( RIP ) puis plus tard je l'ai eu de nouveau sur Wii.
J'ai connu Minecraft à l'age de 11 ans, j'ai longtemps joué à la démo ( avec les mondes qui se sauvegardent pas, c'était relou) et moi ne sachant pas qu'il était possible de cracker le jeu, j'ai directement acheté car j'ai adoré. Puis j'ai fait une longue pause minecraft jusqu'au jour où j'ai découvert le serveur Skykits.

III/ Mon expérience sur minecraft:
Je reprends l'histoire où je m'étais arrêté...
Puis j'ai fait une longue pause minecraft jusqu'au jour où j'ai découvert le serveur SkyKits. J'en ai parlé à mes potes irl, après un long temps de réflexion d'environ 1/2 seconde ils ont accepté de venir tester :lol:.
Nous avons rejoint le serveur PvPFaction (Avant qu'il soit delete). Nous étions une bonne faction, mais un jour, le serveur à été suprimé.
Donc, nous avons arrêté le serveur. Plus tard, j'ai décidé d'y aller faire un petit tour sur SkyKits et j'ai vu le FFA. J'y ai commencé et ce mode m'a plu. J'y ai alors appelé mes amis mais, ils ne voulaient plus joué à minecraft. Donc maintenant je joue tout seul sur SkyKits
Donc, il y a quelque jour, j'ai décidé de tenter ma chance pour être modérateur. Voila, c'est mon histoire de minecraft.
V/ Mes motivations:
Aider le serveur de n'importe quelle manière possible et inimaginable... Tout simplement.
Cela dit il me faudrait une toute petite formation pour que je puisse gérer avec les plugins tels que WorldEdit mais j'apprends vite !
Pour ce qui est de ce que je compte faire des joueurs si je deviens Modérateur :
Je dirigerais les nouveaux venu vers des parcelles ou ils peuvent construire en leur énonçant leurs droits et tout ce qui concerne le règlement du serveur.
Quand aux insultent, ils ont intérêt a ce que je soit de bonne humeur si tels et le cas il auront d'abord un mute de 1h histoire qu'ils comprennent et si récidive il y a pas de pitié. Ce serveur m'a fait passer de bons moment c'est pour cela que j'ai envie d'y contribuer et d'y donner de ma personne. Surtout, j'adore aidé les personnes en difficulté et punir les personnes qui font de illégale. J'ai toujours aimé modérer sur un serveur connu. Je tente mon occasion maintenant.

V/ Mes points forts et mes points faibles:
L'une de mes définitions est: Ne fait pas ce que l'on aimerait pas qu'on te fasse, je ne sais pas si c'est un point fort ou un point faible.
Points forts:
Je me considère une personne agréable et fidèle.
Je sais rire ou me retenir quand il le faut.
Je dis ce que je pense avec un certain tact.
J'ai un bon sens de l'analyse.
Je suis mature ( quand c'est nécessaire )
Points faibles:
Je prends trop de place ( je cherche tout le temps à donner mon avis )
Je parle souvent de trop.
Je fais des blagues nulles ( beaucoup peuvent le confirmer ^^ )

VI/ Mes horaires:
Période scolaire:
Lundi : 17h à 19h, 21h30 à 23h
Mardi: 17h à 23h
Mercredi: 13h à 23h
Jeudi: 17h à 23h
Vendredi: 17h à 19h, 21h30 à 1h-2h
Samedi: Toute la journée jusqu'à 1h-2h
Dimanche: Toute la journée jusqu'à 23h
/!\ Ces horaires peuvent être perturbés /!\

Vacances: Je joue beaucoup mais mes horaires peuvent être instables. ( Mais au moins 1 fois par jour )


J'espère que ma candidature vous a plu et sera retenue et si elle ne vous a pas plu j'espère qu'elle vous a au moins rappelé des souvenirs pour les plus anciens ;) !!

Cordialement, Ownakia

Ps: J'ai eu un accord pour refaire une demande de grade Modérateur.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Demande de grade Modérateur.

Message par Patleretour » lun. 28 nov. 2016 20:03

Bonjour,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.

Patlouzebest

Ownakia
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 18:44

Re: Demande de grade Modérateur.

Message par Ownakia » mar. 29 nov. 2016 07:06

Bonjour/Bonsoir

Je suis ravis d'avoir prochainement un entretien oral avec vous. Cependant, actuellement je suis en camp de ski avec l'école. C'était imprévisible.
Es trop tard vendredi soir ?

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Demande de grade Modérateur.

Message par Patleretour » mar. 29 nov. 2016 13:58

Non pas de soucis.
patlouzebest

Ownakia
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 18:44

Re: Demande de grade Modérateur.

Message par Ownakia » mar. 29 nov. 2016 21:07

Ok merci. Je serai au rendez-vous

Ownakia

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités