Demande de grade Modérateur.

Verrouillé
Ownakia
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 18:44

Demande de grade Modérateur.

Message par Ownakia » sam. 26 nov. 2016 21:08

Bonjour, Bonsoir,
Comme vous avez pu bien lire, je me lance et je fais une candidature de modérateur en test.

Sommaire:
I/ Ma présentation IRL
II/ Ma présentation IG
III/ Mon expérience sur NG
V/ Mes motivations
V/ Mes points forts et mes points faibles
VI/ Mes horaires​

I/ Ma présentation IRL:
Je m'appelle James, j'ai 13 ans. J'habite en Suisse. Très beau pays. Je vous conceille de le visité x). J'étude au CO(Collège en Suisse). Je suis en première. J'ai de sacrée bonne note. Ce qui ne m'empêche pas de révisé.
Mes passions sont le sport, les jeux vidéos et Français (Conjugaison)
Je parle français couramment ( normal ) et plutôt bien l'anglais.

II/ Ma présentation IG
Les jeux vidéos et moi on s'est connu tôt j'ai commencé sur Xbox avec mon frère à l'age de 6ans environ et je jouais à Lego star wars., c'est le jeu sur lequel j'ai passé toute mon enfance. Puis la Xbox a laissé l'âme ( RIP ) puis plus tard je l'ai eu de nouveau sur Wii.
J'ai connu Minecraft à l'age de 11 ans, j'ai longtemps joué à la démo ( avec les mondes qui se sauvegardent pas, c'était relou) et moi ne sachant pas qu'il était possible de cracker le jeu, j'ai directement acheté car j'ai adoré. Puis j'ai fait une longue pause minecraft jusqu'au jour où j'ai découvert le serveur Skykits.

III/ Mon expérience sur minecraft:
Je reprends l'histoire où je m'étais arrêté...
Puis j'ai fait une longue pause minecraft jusqu'au jour où j'ai découvert le serveur SkyKits. J'en ai parlé à mes potes irl, après un long temps de réflexion d'environ 1/2 seconde ils ont accepté de venir tester :lol:.
Nous avons rejoint le serveur PvPFaction (Avant qu'il soit delete). Nous étions une bonne faction, mais un jour, le serveur à été suprimé.