Candidature modérateur Va_RiX

Verrouillé
Va_RiX
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 21:41

Candidature modérateur Va_RiX

Message par Va_RiX » sam. 26 nov. 2016 22:20

Candidature Va_RiX

1) Présentation
2) Expérience
3) Motivations
4) Disponibilité
5) Communication


Bonjour/Bonsoir je vous poste une petite candidature pour espérer devenir modérateur et donc rentrer dans le staff de Skykits !

1) Présentation

Je me nomme Valérian Kermabon je suis âgé de 15 ans et je suis en 3ème, je suis quelqu'un de très aimable et de gentil. Je n'aime pas les personnes qui triches, insultes ou ne respecte pas les autres joueurs. Je deviens très sérieux quand il peut s'agir d'une demande ou d'un problème.

2) Expérience

- Ça fait à peu près depuis le début du jeu que je joue à Minecraft, j'ai commencé par le build puis par le pvp.
Et je tiens à préciser que j’ai acheté le jeu.
Je joue à GTA V avec des amis. J'aime aussi jouer à Skyrim en solo (j'ai finis le jeu à 100%). Je joue également à plein d'autre jeu comme The Witcher 3 ect...

3) Motivations

Je voudrais être Modérateur pour la simple et bonne raison que j’adore rendre service aux personnes et régler les conflits entre les joueurs.
Je pourrais accomplir n’importe quelle tâche même bannir quelqu’un de proche pour une raison x ou y.
Je déteste les personnes qui utilise des cheats.

4) Disponibilité

Je suis très actif et je pense que je pourrais beaucoup accorder au serveur. Je pourrais être là de 18h 30 à 21h 30 après les cours. Mais que s'il n'y a pas beaucoup de devoirs. Je saurais également disponible le week-end mais aussi le mercredi vers 17 h jusqu'à 21h 30.

5) Communication

Je possède Skype, Discord et Teamspeak.


Voilà ma candidature prend fin !
Merci d’avoir pris votre temps pour moi.
Je vous souhaite un bon jeu et à très bientôt sur Skykits !
Avec l’expression de mes sentiments les meilleurs , Va_RiX

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature modérateur Va_RiX

Message par Patleretour » lun. 28 nov. 2016 20:03

Bonjour,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.

Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités