Candidatures

Verrouillé
Claude_pvp_le_bg
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 14:13

Candidatures

Message par Claude_pvp_le_bg » mer. 30 nov. 2016 14:17

Salut je m'apelle Thomas Roubine j'ai 13 ans je souhaite être modo ou administrateur pour le sérieux et aussi que je sache modérer le serveur j'habite à Chatellerault France je suis en 5ième du collège de Camille Guérin a Vouneuil sur vienne j'ai deux chats une qui s'apelle Caline et une autre Athéna mes parents sont assez strict parfois quand je suis pas la le Week End je fais des sortis etc... LES JOURS ou il y' a collège je suis pas connecter de 8H30 à 17H30 les weeks ends je suis connecter de 10H à 17H J'aimerais être Modo ou Administrateur pour être digne de confiance je ferais tout mon possible pour modérer le serveur et faire de mon mieux et jamais m'attirer des gros ennuis je suis né le 18 octobre 2003 et quand je serai grand mon métier sera Sapeur pompier ou Chirurgien etc... merci de votre compréhension Cordiallement Claude_pvp_le_bg

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidatures

Message par Patleretour » mer. 30 nov. 2016 15:01

Merci d'avoir présenté ta candidature, cependant tu n'as pas respecté le schéma demandé ici : viewtopic.php?f=13&t=3

Aussi te demanderai-je de bien vouloir réécrire ta candidature en respectant la forme requise.

Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités