Candidature Modérateur [ By UnDragibusVert ]

Verrouillé
UnDragibusVert
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 10:25

Candidature Modérateur [ By UnDragibusVert ]

Message par UnDragibusVert » sam. 3 déc. 2016 15:40

1) Présentation
-Bonjour à vous,
Je suis là aujourd'hui pour vous faire ma candidature au poste de modérateur. Je vais me présenter. Pour commencer, je m'apelles Antoine, j'ai 14 ans je suis mâture et très intéressé par ce poste. Je suis un Homme et je suis très sociable, je m'entends avec tout le monde. Je suis actif et plein d'enthousiasme :D.

2) Expérience
- Cela fait 3 ans que je joues a Minecraft En équipe mais également en solo. J'en ai tiré beaucoup d'expérience. J'ai aussi eu le rôle de chef d'une team de 15 personnes un peu hyperactives x)...
- Je jouais également à League Of Legends et je pratique également beaucoup de sports collectifs (Handball, Football, ....) ce qui m'as permis d'acquérir une expérience assez avancée dans l'esprit d'équipe.

3) Motivations
-J'ai très envie de pouvoir accéder à ce poste car j'aimes beaucoup ce serveur et ayant vu pas mal de personnes utilisant des logiciels de triches, je me ferais une joie de pouvoir modérer au cotés des autres membres du staff. Je suis conscient que ce n'est pas un jeu, la modération est un job très sérieux et je penses aussi avoir les compétence requises pour effectuer cette tache.

4) Disponibilité
-Je suis disponible le mercredi après midi ( 12h-16h ), le vendredi après les cours ( 15h30-18h ), le samedi et le dimanche ( toute la journée ). Peut-être que au fil du temps je pourrais être encore plus présent sur le serveur si par hasard mon emploi du temps se libère un peu. Durant ces heures je pourrais effectuer la modération.

5) Communication
-Je possède Skype ( antoine.thiesset1 ) , je possèdes aussi TS mais avec quelques bugs de micros parfois ( cependant je suis plus présent sur skype ).

Bien cordialement UnDragibusVert :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités