Candidature Modérateur : GolGote

Verrouillé
GolGote
Messages : 16
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 18:56

Candidature Modérateur : GolGote

Message par GolGote » mer. 7 déc. 2016 19:00

Bien le bonjour, bien le bonsoir (cela dépend du moment de lecture de ma candidature) !

Je viens vers vous aujourd’hui pour rejoindre les rangs du serveur Minecraft Skykits !


Je me présente : je m’appelle Hugo, j’ai 16 ans (je suis donc sur la voie du bac de français à la fin de l’année) et je vis en région Parisienne. Mon pseudo Minecraft est GolGote. Je suis mature, attentionné et patient, même avec les personnes qui n’en n’ont aucune.

La première fois que j’eu Minecraft entre les mains (ou plutôt sur le clavier et la souris) fut en 2015. A ce moment-là, de grands serveurs multi-joueurs venaient d’ouvrir leur porte. Mon envie d’y jouer était immense ! Je me développa premièrement sur des jeux PVP du type UHC, Skywars… Malheureusement, mon envie de jouer diminua et le PVP m’ennuyait. C’est à ce moment que je découvris le PVP-Faction : un savant mélange entre PVP, aventure et fun. J’étais le chef de ma propre faction que je dirigeais vers la place de faction le plus influente du serveur. Aujourd’hui, j’ai besoin d’un nouveau type de jeux. C’est alors qu’en trainant sur YouTube, je regarda une vidéo de Myla sur le Skyblock du serveur Skykits. Je voulus en apprendre plus sur ce serveur, et je découvris qu’il rassemblait plusieurs de mes critères : le PVP et la survie.

Je joue également sur d’autres jeux comme Assassin’s Creed, Cities Skylines ou Unturned.

Aujourd’hui (le 07/12/2016), ce fut le premier jour où j’allais voir ce qu’il se passait sur le TeamSpeak. Je découvris une joyeuse bande de Modérateurs, Helpers, et d’Animateur. Harvards est une personne formidable et avec qui j’ai un bon feeling. Je lui demanda alors comment il est devenu ce qu’il est : l’Animateur le plus joyeux que je connaisse. Il m’a dit : « j’ai fait une candidature sur le forum ». Très envié par le fait de me mettre au service des autres, je lus les différentes candidatures et me voilà, en train de vous écrire ma propre candidature.

Dans chaque serveur, que je connais bien, où je mets le pied, une envie irrésistible d’aider les joueurs en détresse vient à moi. Malheureusement, lorsqu’on n’est pas un minimum gradé, il est difficile de faire entendre sa voix. Ce sont pour ces raisons de que je souhaite devenir Modérateur de Skykits.

Pour moi, un Modérateur doit être présent aux côtés des joueurs pour les assister tout au long de leurs aventures sur le serveur. Il est également présent pour s’assurer que les insultes et autres mots du types vulgaires ne soient pas prononcés dans le chat global du jeu. Son rôle peut être aussi de trouver et des résoudre des bugs. Je pense être assez mature pour faire la part des choses entre le jeu et la modération.

Je joue depuis peux sur ce serveur mais mon envie de me divertir et de modérer est grandissante. Je peux accorder 2h par jour au serveur (sauf le Lundi). Je suis disponible le Mardi, Jeudi, Vendredi après-midi de 15h à 18h, et le Samedi et le Dimanche soir de 18h à 20h. Les vacances, c’est une autre paire de gants : ma disponibilité dépend si je pars ou non pendant les vacances.

Je dispose de plusieurs outils de communications comme Skype, TeamSpeak ou Discord et d’un micro. Si vous voulez un extrait de mon micro, allez voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iLOlpB0k4_k

Pour conclure cette longue candidature, j'espère que cette dernière vous aura plu. Je voudrais vous remercier de l'avoir lu jusqu'au bout. Je vous souhaite une agréable soirée/journée, et peut être à bientôt ! :)

Cordialement,

GolGote
Je suis le grand méchant modo 😈 ! Et je vais vous manger tout cru ! 😄

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur : GolGote

Message par Patleretour » jeu. 8 déc. 2016 11:36

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.De plus, nous privilégions les personnes actives sur le serveur depuis un certain temps. Retente peut-être ta chance d'ici quelques mois quand tu connaîtras bien skykits et sa communauté ;-)
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité