Candidature Modérateur Jbommer

Verrouillé
Jbommer

Candidature Modérateur Jbommer

Message par Jbommer » sam. 7 nov. 2015 23:21

Présentation de moi même :

Je m'appelle Jérémy, je suis en 4eme donc je suis peut être pas forcément assez mature pour être modérateur de votre point de vue. J'habite au sud-ouest de la France, en Dordogne plus précisément.
J'aime beaucoup l'humour, même des fois trop mais je c'est être sérieux quand il le faut.
Je suis pas colérique et je sais gardez mon calme même dans les moments les plus dur.
Mes passions sont que j'aime le foot ainsi que le handball ! J'aime la musique, de tout type !
Mes qualités sont que je peut prendre très vite une décision en prenant un minimum de réflexion suivant la gravité de l'acte, je suis assez tolérant et je sais gérer mon stress !
J'ai déjà était dans le staff et je le suis encore, d'un serveur roleplay, mais aussi d'un serveur pvp faction.
Et sur ces serveurs la, j'y ai tenu le grade de modérateur et jusqu’à maintenant les serveurs sont satisfaits.

J'ai une petite qualité qui est de savoir config et créer un teamspeak (channel... . .) de manière propre.
Horaires de connexions

Je suis connecter tout les soir à partir de 18h05 le lundi, vendredis et mercredi à partir de 13h !
Pour le mardi et jeudi je ne serai connecter qu'a partir de 19h30 car comme tu à pus le voir j'aime le foot donc j'en fait en club, se qui veut dire que j'ai entrainement !
Et tout les soir je peut rester connecter jusqu’à 22h15 donc je suis assez disponible en semaine scolaire. Les semaines de vacances, je serait beaucoup plus disponible.

Motivation : J'aimerai aider ce serveur car trop de gens se laisse aller dans leur geste et paroles.
Et donc j'aimerai être présent pour le serveur pour que ces joueurs la, soit sanctionnés !

Présentation In-Game :

Mon pseudo dans le jeu est Jbommer, minecraft est mon jeu principale depuis 3 ans maintenant. J'ai déjà était modo sur plusieurs serveur ayant entre 10 à 40 connectés. L'expérience n'est pas pour moi se que j'ai de plus grand. Je connais assez bien le domaine de la modération car je mit intéresse depuis 1 an.

Bien sur j'ai un micro fonctionnel et j'ai le logiciel TeamSpeak 3 ainsi que skype, pour me contacter rapidement. Je suis assez facile à contacter, plutôt par skype que teamspeak 3 !

A se niveau la, bien sur que vous ne me faites pas confiance, je dirait que c'est normal. Mais la confiance se créer avec le temps. Donc si je suis prit comme modérateur, ont pourrait apprendre à se connaitre et c'est cela qui va créer un lien de confiance

Myla

Re: Candidature Modérateur Jbommer

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 10:54

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature mais je la refuse car elle est insuffisante.
Maintenant tu peux essayer de te faire remarquer sur le serveur par ton temps de présence et ton aide apportée aux joueurs et ainsi te voir proposer dans le futur un poste au sein de l'équipe.

Cordialement

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »