Candidature Modo

Verrouillé
daddi60
Messages : 9
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 11:11

Candidature Modo

Message par daddi60 » mer. 14 déc. 2016 18:50

Avant toute chose je vous remercie de lire cette candidature elle ma prit pas mal de temp et même si je poste sa au début je l'es mit a la fin, Pour les faute je le préfère vous le dire je suis dyslexique dysorthographique, ... masi aucun probleme sinon ;) :lol: (mhh compliquer merci en tous cas Enjoy ).

1) Présentation

-Mon nom IRL est Germain, mon pseudo est MrGerm's IG ou Daddi pour les intime mais ca vous devez surement le savoir ;).
-Sachez que j'ai 15 ans et que je peux faire la part des chose c'est a dire prendre les choses a la rigolade et les choses au sérieux!!
-Je suis un homme ou plutôt un garçon / Ado.
-Je suis au lycée en classe de 2° je n'est jamais redoubler ni sauter de classe malgré ma petite taille mdr.
-Je suis plutôt festif Irl avec les gens que je connais et les gens que je ne connais pas mais IG ou même sur le TS je suis sérieux avec les personne que je ne côtoie pas souvent ...

2) Expérience

- Je joue a Minerait depuis plus de 3 ans maintenant, je joue souvent en équipe j'ai même déjà fait partie d'une time de boulder car vous devait le savoir je guilde (OUI!!) :lol: , cela m'arrive de faire des chose en co op par exemple au mois de décembre cette année je vais faire partie d'une cite des sable en team !! (Si je suis prit cela ne dérangera pas car nous seront en vacance).
- Irl: je fait de la natation au sein d'un group pas forcement mais en club oui... ensuite je fait beaucoup ( TROP au yeux de ma mère) de vélo de route car cela me plait vraiment.
-Pour ce qui est de IG je fait plutôt des jeux de co op comme par exemple ARC, H1Z1, Wath-Dog2 (solo + multi), Halo (1,2,3...5) et puis c'est tous en jeux^^, après je passe la plus part de mon temps bien sure sur Minerait.

3) Motivations

-Quand j'ai vue ce qu'on pouvait dire pour les motivation je peux vous assurez que j'ai envie de vous pondre un "Pavée" mais cela serait très long me connaissent bien mais je vais tous de même vous faire un petit quelque chose :roll: .
-Mes motivation sont liée a un grand respect en vers les modo en générale et plus particulièrement en vers ce de Sk car je vois comment cela est complique dans certain cas et je me ferais un ravi plaisir a les aidez le PLUS possible je vous le promet !!!Apres la comme sa je, sais pas je sais que cela me contredit beaucoup par rapport a au-dessus mais si j'étais convoquer sur ts je n'hésiterais pas un instant pour vous expliquer mes motivation...

4) Disponibilité

- Je pourrait accorder un tempe des plus raisonnable dans les 1h de modération par jour car je suis au lycée tous de même et que je voudrait aussi m'octroyer un petit temps de jeux aussi !! ;) :oops:
-Pour au dessus cela était les horaires de semaine normaux sent soucie après pour le week-end ce sera du 2h par jour environ... tous reste des supposition ca pourra être plus normalement mais voila je pence être présent très raisonnablement ;) :D .

5) Communication

Oui j'ai discord, Skype et ts bien sure mdr !! :P :lol:
Mon micro a se jour et pourrit ca je l'assume entièrement (du moins il passe)ATENTION AU JEUNE ENFANTS ALERTE SPOIL (Pour noël je suis sensé avec mon nouveau micro Bird UM1 ).

Par la suite je pence essayer et y arriver e vous convaincre avec une maturité propre et sens reproche !! Bien sure je pence oublier certaine chose après moult et moult relecture (mdr les faute encore présente) mais tous sera dit au moment voulu n'hésiter pas en tous cas a me poser une question si j'ai oublier quelque chose spéciale. (Et encore DESOLER pour mes faute !!!!)


Cordialement
-Votre Chère Daddi- ;)

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modo

Message par Patleretour » mer. 14 déc. 2016 20:49

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités