Candidature Modérateur

Verrouillé
DeadArt75
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 16:32

Candidature Modérateur

Message par DeadArt75 » dim. 18 déc. 2016 16:33

Bonjour/soir Je suis ici pour me presenter à la candidature de modérateur.

I : Présentation IRL

Bonjour! je m'appelle Quentin villedieu. Je suis âgé de 13 ans et je suis extrêmement mature.
Je suis très sociable et je suis à l’écoute de presque tout le monde (selon le monde).
J'habite à Paris depuis 6 ans.
Certe, j'aime faire rire les gens et il arrive que je rigole facilement. mais quand il s'agit de travailler , Je suis concentré et à l'ecoute des consigne.
Une demande/un ordre : Pas de souci j'y vais avec coeur joie
J'essaye de faire attention a mon orthographe et à respecter les autres
Mon plus grand défault ? : Un peu trop gentil.
Ma plus grande qualité? : très calme/garde son sang froid

II : Présentation IG

Dans le jeu , je me nomme DeadArt75 (ne me demander pas comment j'ai trouvé mon pseudo on me la choisit) Je joue à Minecraft depuis bientôt 5 ans et j'adore toujours autant ce jeu.
J'ai deja été recruter en tant que Modérateur 2 fois et 1 fois Administrateur et j'ai été accepter grâce a mon niveau de jeu et à ma maturité.Je sais vérif quelqu'un bien comme il faut et je pense être un modérateur de taille.
Mes amis IG connaissent un '' DeadArt75 '' très joueur et très modeste . Un niveau Minecraft bon.
Je ne suis pas très fort en PvP mais je m'entraine , je suis fort en jump et j'ai beaucoup de chance au Minage.
PS: je tourne à 100 fps environ.

III : Pourquoi je voudrai être Recruter?

Je voudrai être Recruter en Modérateur car je pense avoir le niveau nécessaire de modérer , je suis calme et patient . J'adore calmer l'ambiance et je n'ai pas la même vision de modérateur que certaines personne.Je pense qu'un modérateur ne doit pas faire que la ''POLICE'' mais il doit veiller à ce que les joueur ce sentent bien sur le serveur. donc enlever les Tricheur qui peuvent les gênés Mute les personne Pour que le chat soit plus "propre" a voir pour les autres. essayer d'arranger les problèmes si je peux les arranger.
Je suis totalement prêt a sacrifier des heures de jeu en heures de travails
Et je vous demande d’être indulgent sur mon âge

IV : Horaires

cela peux varier mes voici mes heures de fin de cours:

Lundi : 16h25 ou 15h15 (une semaine sur deux)
Mardi : 15h15
Mercredi : 14 h
Jeudi : 16h25
Vendredi :16h25
Je ne joue pas en rentrant directement.
Normalement je joue ou moins 5 fois par semaine

V : Truc en plus :

Je suis navré mais je ne peux pas Utiliser Skype et Ts pour le moment. Je peux y aller pour vous entendre mais je répondrai en message (Ce n'est que temporaire Je pourrai bientôt les réutiliser)

VI : Communication :

Skype
Teamspeak
Mail : vildequentin2002@gmail.com
vildequentin@yahoo.com
PS: je parle Anglais pas couramment mais je peux communiquer

DeadArt75
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 16:32

Re: Candidature Modérateur

Message par DeadArt75 » lun. 19 déc. 2016 12:18

Ah oui! si ca interesse !

Je suis actuellement en école de création informatique et devloppement de jeux vidéo à Paris

Et parfois je ne pourrai pas jouer car je fais des photo car je ne l'ai pas préciser mais je suis mannequin (enfant bien sur)

DeadArt75
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 16:32

Re: Candidature Modérateur

Message par DeadArt75 » mar. 20 déc. 2016 12:50

je peux utiliser TS et skype à présent

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur

Message par Patleretour » mar. 20 déc. 2016 14:21

Bonjour DeadArt75,
ta candidature à retenu toute mon attention. Cependant je ne la retiendrai pas car nous privilégions les joueurs actifs sur le serveur depuis déjà un moment. De plus une chose me gêne dans ta candidature ou tu dis : j'ai de la chance dans le minage, or j'ai trouvé que tu as été bani d'un serveur pour utilisation de x-ray. Pas cool quand on cherche à devenir modo...
Par contre tu pourrais peut-être postuler pour une candidature de codeur vu tes études car nous en recherchons pour améliorer l'ensemble du serveur.

Bon amusement sur skykits
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités