Paopze

Verrouillé
Paopze
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 18:19

Paopze

Message par Paopze » mer. 21 déc. 2016 19:03

1) Présentation

- Paopze; 15ans; lycéen en 2nd
-trés entêté,joueur, détendu, je contrôle parfaitement mes émotions je sais m’arrêter à temps je ne rage quasiment jamais,je sais me calmer
mais je suis trés bipolaire dans mes envies comme dans mes choix je passe d'un jeu à l'autre en quelques semaines pour y revenir 2 mois après ..
-je suis aussi en guerre avec la grammaire et l'orthographe vous avez déjà du le comprendre


2) Expérience

- Je joue depuis 6ans à minecraft, et 5 sur des skyblocks j'ai déja gérer un serveur entre amis et quelques post de l'équivalent d'hellper sur de petits serveur (moins de 300 slots),souvent pour gérer des serveurs de pvp factions
- j'ai joué sur beaucoup de jeux différents mais je préfère au bout de 6 ans la gestion et Minecraft( LOL,Dofus,Cubeworld en passant par Grepolis,Farmer Simulator les sims,BF3, FIFA13 mais aussi qlqs championnats sur Wolrd of Warships,WO Thank et encore pleins d'autres )
dérnièrement j'ai tous délaissé pour ne garder que du temps pour Minecraft,mes études et projets personels



3) Motivations

-je voudrais rejoindre le staff de Skykits en tant que Modérateur ou sinon en tant que Helper pour aider les joueurs que je vois souvent dans le besoin dernièrement je suis connecté à des horaires inhabituel mais je vois trés fréquement aucun membre disponible du staff pour aider des joueurs plus que pour de simples questions.
-Je connais bien le coté technique de mincraft la façon dont sont gérer toutes les entités,les sources ect de miencraft par défaut ce qui d'après moi manque cruellement au Skyblock pour gérer les pbs sur les usines ect mais je suis mauvais avec les commandes plus poussées je connais les bases mais au dela c'est une jungle pour moi
-on m'a aussi dit à 2 reprise que étant sur ce serveur depuis plus d'un an maintenant je pourrais envisager d'essayer d'intégrer le satff car il y manquait de personnes de confiances
-pour la confiance je pense clairement être à la hauteur avec tous mon temps de jeu accumulé je n'ai clairement rien à gagner à trahir ou ne pas respecter la charte de Skykits,j'en serrais au contraire bien plus triste
Je ne veux faire partie du staff que pour aider les personnes à passer un meilleur moment et à me prouver aussi que je peux tenir des responsabilités même si le temps à passer depuis mes dernières expériences


4) Disponibilité
- Je peux jouer environ 2 à 11 heures par jour cela dépend de mes insomnies de mon emploie du temps de mes envies comme dit au dessus,même en étant modérateur je ferrais passer ma vie irl avant ce serveur ce n'est surement pas bien à mettre dans ma candidature mais je suis franc c'est la strict vérité.
Une fois sur le jeu mes temps de modération passeront avant mon temps de jeu j'ai déja finis plusieurs iles mon temps de jeu pourra attendre je ne suis pas pressé d'en recommencer une autre.

5) Communication

- j'ai TS,Skype(joignable partout en cas de gros pépin avec l'application et h24 avec les alarmes),un casque et un micro

voila je suis sur d'avoir oublié encore beaucoup de détails mais je ne trouve pas lesquelles
en tous cas si besoin je reste sur le Skyblock même si je ne suis pas prit hésitez pas à m'appeler si vous avez un problème !

Bon courage et bon Build

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Paopze

Message par Patleretour » jeu. 22 déc. 2016 11:35

Bonjour,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité