Candidature Modérateur (RepartEnSlip)

Verrouillé
RepartEnSlip
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 19:57

Candidature Modérateur (RepartEnSlip)

Message par RepartEnSlip » mar. 27 déc. 2016 20:05

Sommaire:

1 : Présentation IRL

2 : Présentation IG

3 : Défauts / qualités

4 : Motivation

5 : Horaires

6 : Composants PC

7 : Conclusion


1 : Présentation IRL

Je m'appelle Melvin j'ai 16 ans, je suis actuellement dans un lycée professionnel à Cannes. Je fais 1,74m pour 62 kg, je suis châtain et j'ai les yeux vert, j'habite actuellement dans le Var, j'ai 1 Sœur,, je suis d'origine Ch'ti. Ca fait 2 ans que je joue à minecraft je joue aussi à Counter Strike Global Offensive, Rust, etc. J'aime sortir faire la fête rouler avec mes motos ( Rieju SMX 125c et 250c ) j'écoute beaucoup de musique Electro / RAP / Dubstep,

2 : Présentation IG

Je me nomme RepartEnSlip je suis sur SkyKits depuis les debuts, Avant j'avais été sur Rinaorc, Bloodybattle,J'ai été Modo /Admin sur différent serveur comme Armacube ou Unniverslife. Ca fait 2 ans et demi que je joue à Minecraft et à bien d'autres jeux ;). Je trouve que SkyKits et très sympas il y a du respect les joueurs sont sympas, il y a une bonne ambiance entre le staff et les joueurs il y a très peut de lag !


3 : Défauts / qualités

- Je suis respectueux de mes supérieurs.
- Je respecte les joueurs si il me respect ( Si il n'y a pas d'embrouilles ou d'insultes ).
- Je sais me contrôler ( Garder mon calme et d’étendre l’atmosphère ).
- Pesé le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable ).
- Je suis bon en orthographe on me le dit souvent.
- Défauts
- Je suis assez speed j'aime bouger je parle un peux beaucoup ^^.
- Je suis franc du collier ( Je dis se que je pense aux gens que je n'aime pas je ne tourne pas autour du pot ).

4 : Motivation

Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans le staff de SkyKits.j'ai géré plusieurs serveurs en même temps alors je sais
déjà se que c'est. Je ferais de mon possible pour assurer le bien être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à sont développement. :)


5 : Horaires

- Lundi : 14h40 / 00h00
- Mardi : 14h40 / 00h00
- Mercredi : 14h45 / 00h00
- Jeudi : 16h00 / 00h00
- Vendredi : 14h25 / 00h00
- Samedi : 9h00 / Non-Stop
- Dimanche : Non-Stop / Non-Stop

6 : Composants PC

- Ordinateur ( Banshee LVLUP Win 10 [ PC Gameur] )
- Ecran PC ( Predator XB270HAbprz - G-Sync )
- Souris ( Mamba Wireless )
- Clavier ( Devastator II de chez Cooler Master )
- Casque ( Casque Sennheiser PC 363D )

7 : Conclusion

- Merci tout d'abord à l'équipe du staff pour leur efficacité, je remercie mes amis aussi qui m'ont soutenue. Je suis vraiment très content d'être sur ce serveur c'est un serveur qui marche très bien où il y a une bonne ambiance à vivre les gens sont top, où tout le monde se côtoient. J'ai fais de très bonne rencontre assez surpris d'ailleur que du positif, appart deux trois truc insignifiant, merci en tout cas pour tous se que vous faite.(Skype: exotikgaming)



Cordialement et Amicalement RepartEnSlip ;)

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur (RepartEnSlip)

Message par Patleretour » sam. 31 déc. 2016 17:36

Bonjour RepartEnSlip,
j'ai bien lu attentivement ta candidature. Je vais cependant t'inviter à la refaire à ta façon car je me suis rendu compte que tu avais utilisé un joli copié collé de candidatures déjà existantes. Cela ne me permet pas de cerner aisément ta personnalité et les raisons précises qui te motivent à proposer ta candidature.
Je te laisse donc une seconde chance pour me convaincre.
patlouzebest

RepartEnSlip
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 19:57

Re: Candidature Modérateur (RepartEnSlip)

Message par RepartEnSlip » dim. 1 janv. 2017 01:15

Bonsoir,oui j'assume complétement le fais,je vais prendre mon temps a la réaliser ^^.

RepartEnSlip
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 19:57

Re: Candidature Modérateur (RepartEnSlip)

Message par RepartEnSlip » dim. 1 janv. 2017 02:13

1<Présentation

Bonjour,Bonsoir.Je m'appelle Melvin et j'ai actuellement 16 ans, je vie en France dans les Alpes-Maritimes(06).
Je suis de sexe masculin,je suis encore scolarisé dans un lycée professionnel en Maintenance,Equipements,Industriels a Cannes-La Bocca.
Mon caratère est défini comme calme envers les personnes de repects envers moi et les personnes que j'aimes,je suis assez compréhensif et a l'ecoute des autres.

2<Expérience

J'ai commencer a jouer a Minecraft depuis 2 ans et demi,mon pseudo InGame est Kwiiki,.
Je joue a minecraft généralement en équipe car je trouve que c'est plus intérréssent de communiquer avec des autres joueurs quand on joue.
Mon rôle quand je suis en équipe est très variés selon le mode de jeu,mes je n'est pas vraiment de rôle en générale.
Mon expérience au sein d'un groupe sur un jeu comme "CS GO" est qu'il faut pas blablater est qu'il faut rester concentrer,après sur un jeu comme Minecraft on se détent beaucoup pour passer des moment très calme.
Puis mon expérience au sein d'un groupe IRL je fais souvent le pitre pour faire rire les gens car j'aime beaucoup m'amuser dans la vie.

3<Motivation

Pourquoi je voudrais rejoindre et tenir ce poste ?Je voudrais le rejoindre car j'aime beaucoup être comme une équipe qui s'occupe a tenir un serveur de se type car les joueurs nous aides aussi a ce sentir bien quand nous sommes sur le serveur et aussi pour participer au développement de SkyKits.
Pourquoi Modérateur ? Car je voudrais aider le staff actuel a régler les problèmes des joueurs <Exemple>les engueulades entre eux ou même les comportements déplacers et aussi pour passer du bon temps quand on est joueur et connaître des personnes très agréables.

4<Disponibilité

<Les horaires que je vous fourni ne seront peut-être pas très précis tous les jours >(Heures de jeu sur le serveur inclus dans les horaires :

<Lundi> 14H50 : 00H00
<Mardi> 14H50 : 00H00
<Mercredi> 14H50 : 00H00
<Jeudi> 14H50 : 00H00
<Vendredi> 14H50 : 00H00
<Samedi> 14H50 : 00H00
<Dimanche> 14H50 : 00H00

5<Communication

Je n'est pas Discord mes j'ai prevu de le prendre,oui j'ai TeamSpeak avec un micro en ma disponibilité qui n'est pas parfait mes avec une qualiter de son très passable je pense ^^

Toutes vos critiques positifs ou négatifs sera pris en compte et Désoler Patlouzebest de la Candidature précédente :(,je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Kwiiki (RepartEnSlip)

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur (RepartEnSlip)

Message par Patleretour » mar. 3 janv. 2017 14:56

Bonjour, je te remercie d'avoir pris la peine de refaire TA propre candidature, du coup
nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.
Patlouzebest

RepartEnSlip
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 19:57

Re: Candidature Modérateur (RepartEnSlip)

Message par RepartEnSlip » mar. 3 janv. 2017 15:56

C'est gentil,dès que je suis dispo je passe sur Ts ^^ Merci

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur (RepartEnSlip)

Message par Patleretour » jeu. 12 janv. 2017 10:16

Bonjour, je reviens vers toi car je n'ai toujours pas de tes nouvelles. Es-tu toujours intéressé? Je te laisse jusqu'au 19 janvier pour me répondre après quoi je classerai ta demande sans suite.
Bon amusement sur skykits
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités