Candidature pour devenir Modérateur [MEGAspartane]

Verrouillé
MEGAspartane
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 17:45

Candidature pour devenir Modérateur [MEGAspartane]

Message par MEGAspartane » ven. 30 déc. 2016 09:55

Bonjour, Bonsoir je vous présente ma candidature pour devenir modérateur... trêve de bavardage, je vous souhaite une bonne lecture :D


1) Présentation

- Bonjour/Bonsoir je m'appelle Valentin j'ai 16 ans connu sous le pseudo MEGAspartane bientôt ( TryAxeMultigamingAndFun aussi mon nom de chaîne :lol: ) ; je suis en 2nd SN à Béziers, je suis plutôt timide et bien trop gentils mais je sais aussi tout de même fournir un travail sérieux.


2) Expérience

- Mon expériences sur Minecraft est assez développé tout simplement que j'ai commencé à y jouer depuis ça sortie en solo par la suite depuis 2013 j'ai commencer à jouer en équipe et puis depuis 2014 j'ai acquis des expériences en temps que membre du staff sur plus serveur et jeux comme : Arma 3, Rust, Garry's Mods...


3) Motivations

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et tenir ce poste ? Tous simplement que pour vous rejoindre dans la création de nouvelle chose dans votre serveur et de vous aidé à gérer le serveur ingame et à proposer un maximum mon aide pour n'importe quelle besoin. Et bien-sur apprendre à vous connaitre et à joué en s'amusant et même en fournissant aussi du travail sérieux en équipe on est meilleure. 8-)


4) Disponibilité

- Tout le temps que je peux vous accordé n'est pas précis vu que je suis étudiant et j'ai une petite amie donc ça sera la surprise :lol: . Les horaires sont de (si la connexion marche en étant à l'interna) :


l'Aprés-midi :

-Le mercredi à partir de 13h30.
-Le jeudi à partir de 15h.

soir:

-le lundi/mercredi soir à partir de 21h40.
-le mardi/jeudi soir à partir de 21h .

Le weekend:

-le samedi/dimanche selon si j'arrive à négocier avec ma petite amie :lol: .


5) Communication

- Pour me contacter j'ai discord : TryAxeMutligamingAndFun
Skype : TryAxeMutligamingAndFun
TeamSpeak : TryAxeMutligamingAndFun


Merci beaucoup d'avoir pris votre temps à lire ma candidature et je vous souhaite une Bonne journée ou soirée.

Dédicace à _maximorts_ mon grand cousin :D :lol:

Merci, Cordialement MEGAspartane

Patleretour
Messages : 277
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature pour devenir Modérateur [MEGAspartane]

Message par Patleretour » sam. 31 déc. 2016 17:43

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
De plus il n'y a pas longtemps que tu es sur le serveur, or nous privilégions les personnes déjà connues du serveur et ayant une bonne interaction avec les joueurs et le staff. Je te propose donc de continuer à jouer sur skykits et revenir poster une candidature un peu mieux développée d'ici quelques mois.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Patlouzebest

MEGAspartane
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 17:45

Re: Candidature pour devenir Modérateur [MEGAspartane]

Message par MEGAspartane » sam. 31 déc. 2016 21:49

Merci beaucoup de ta réponse mais puis-je avoir une astuce pour l améliorer ? merci d voir consacré du temps à lire ma candidature :lol:

Patleretour
Messages : 277
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature pour devenir Modérateur [MEGAspartane]

Message par Patleretour » sam. 31 déc. 2016 23:59

oui tu peux t'inspirer des candidatures acceptées pour voir le genre d'informations qu'on trouve importantes.
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités