Candidatures Pour Etre Moderateur.

Verrouillé
kiozgaming
Messages : 1
Enregistré le : sam. 31 déc. 2016 21:23

Candidatures Pour Etre Moderateur.

Message par kiozgaming » sam. 31 déc. 2016 21:38

Bonjour,

Sommaire:

I/ Irl
II/ Expérience
III/ Motivations
IV/ Disponibilité

I/ Irl :
Je me présente, je suis Hugo j'ai 14 ans, je suis en 3 ème. Je suis une personne a caractère généreux, qui voudrais offrir a la communauté de SkyKits un régal !

II/ Expérience :
Je joue a minecraft depuis 3 ans, je jouais au départ beaucoup en solo puis petit a petit je jouais en public puis fus fonder mon serveur qui est éteint actuellement. J'ai aussi été modérateur pendant 3 mois du serveur a une amie qui a fermer aussi. Ensuite je me suis mis au Java mais cela fût cours. Je joue a plein d'autres jeux particulièrement a Grand Theft Auto 5.

III/ Motivations :
Je suis motivé pour être modérateur car j'ai beaucoup été membre d'un staff dans le passer. Pour moi modérateur c'est s'amuser et surveiller les joueurs sans les perturber si il ne triche pas. Concernant les sanctions je ne prend pas les sanctions a mes manières mais aux manières du créateur du serveur !
Je serais me consacrer au serveur tout en m'occupant de ma vie privé.

IV/ Disponibilité :
Comme dit au dessus, je serais me consacrer au serveur tout en jouant et m'occupant de ma vie privé ( Pardon d'avoir dit plusieur fois la même chose). Concernant les horaires je suis disponible a partir de 17h 15 pendant les cours et tout le temps pendant les vacances et les week-end.

V/ Communication :
J'ai plein de moyen de communication: Skype, teamspeak, curse, facebook, twitter, discord...

IV/ Autres :
Je me consacre a votre serveur car je suis sure qu'il peut prendre plus d'empleure.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe !

Cordialement Hugo-Kioz

Patleretour
Messages : 277
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidatures Pour Etre Moderateur.

Message par Patleretour » mar. 3 janv. 2017 15:07

Bonjour à toi Kiozgaming. J'ai bien lu attentivement ta candidature. Cependant je remarque que tu es tout nouveau sur le serveur (ce qui est bien agréable, on aime les nouveaux ;-) ). Cependant je te demanderai de t'intégrer d'abord un peu au sein de la communauté avant de vouloir un post au sein de son staff. Je t'invite donc à patienter quelques mois et de reposter ensuite ta candidature (pas en copier collé bien sur ^^)
Bon amusement sur skykits.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités