Candidature d'AbracaYaya pour devenir modérateur !

Verrouillé
AbracaYaya
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 17:29

Candidature d'AbracaYaya pour devenir modérateur !

Message par AbracaYaya » mar. 3 janv. 2017 18:23

Sommaire :
1) Moi IRL.
2) Moi In-Game.
3) Pourquoi moi et pas un autre.
4) Mes horaires.
5) Mes défauts.
6) Mes qualités.
7) Mes Moyens de communications.
8) Mon expérience « cheat ».
9) Mon expérience en vérification.
10) Mes langues courantes.





1) Moi IRL

- Derrière cette écran se cache moi Yanis 14 ans, chti mais ne vous inquiétez pas je n’ai pas l’accent, j’ai un bon micro, et je suis vidéaste, je me présente pour le recrutement en tant que modérateur sur Skykits.

Comme membre de celle-ci pour les raisons suivantes : je suis assez fort Pvp, en build, en décoration, en orthographe et je pense pouvoir être plus compétent que d’autres joueurs de plus de 15 ans (sans viser personne !!) :D


2 Moi In-Game :


- Bonjour, je me- présente AbracaYaya, je joue à minecraft depuis 3 ans et voudrai rejoindre le serveur en tant que modérateur sur sur Skykits.

3 Pourquoi moi et pas un autre

Selon moi vous me prendrai moi et pas un autre car je suis fidèle et loyale, je sais bien écrire et je suis assez sympathique et presque toujours connecté.


4 Mes horaires :

- Mes horaires sont tous les jours pendant les vacances, le week-end et la semaine si possible



5 Mes défauts :

Mes défauts son que je stresse beaucoup et m’énerve quand on me chercher ! ;)


6 Mes qualités :

Mes qualités sont que je suis très patient et amicale, très souriant et mature.





7. Mes Moyens de communications :

- Skype

- Ts

-Discord


Mon micro :

-Fifine (de très bonne qualité)


8.Mon expérience en « cheat » :

Je reconnais presque tous les cheat (huzuni,vape,ghostclient,metro……). Je me mettrai la note De 18/20.


9. Mon expérience en vérification :

Mon expérience en vérification est très bonne, je demande tout d’abord par demander si il veut se faire vérifier puis si il veut bien je lui dit qu’il a 1 min pour me donner son Skype (ou sinon ban pour refus de vérification), puis je lui demande de faire un partage d’écran, d’aller dans son « %appdata% » d’aller dans versions je regarde si il a un cheat sinon il va dans labbymod « si il en un » puis dans mod idem si il a rien je vais dans son historique google « si accepté » je lui d’aller dans la barre de recherche d’historique de taper vape,huzuni,ghostclient,metro …. Puis si il en a un je le ban ! ☹

10. Langue courantes

Je sais parler extrêmement bien l’arabique, puis je sais assez bien parler l’anglais (genre 18 de moyenne), l’espagnol (genre 17 de moyenne) et le latin (genre 20 de moyenne).




Voilà j’espère que ma candidature est formelle aux règles !

Cordialement AbracaYaya,


A bientôt.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature d'AbracaYaya pour devenir modérateur !

Message par Patleretour » mer. 4 janv. 2017 18:23

Bonjour AbracaYaya,
j'ai bien lu ta candidature. Bien que celle-ci aie des points forts en cherchant un peu je me rend compte que tu es tout nouveau sur le serveur. Je te demanderai donc un peu de patiente avant de vouloir postuler pour entrer dans le staff. Je te propose donc de t'intégrer au serveur en y jouant quelques temps et de repostuler d'ici quelques mois quand on te connaîtra mieux :)
Bon jeu sur skykits
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités