[REFUSE] NanoIntel

Verrouillé
NanoIntel

[REFUSE] NanoIntel

Message par NanoIntel » mer. 2 déc. 2015 23:28

Bien le bonjour à vous, je m'appelle NanoIntel (Jimmy dans la vrai vie) je me rapproche à grand pas de mes 18 bougies.. je suis comme vous l'avez sûrement deviné un garçon. Etant Belge et approchent de la fin de mes études. Je suis assez calme, réfléchi, joueur et de bonne humeur.

Je vais désormais vous parler de mon expérience sur Minecraft que cela soit en solo ou en multijoueur..

Parlons un peu du mode solo.. j'ai joué pendant presque 3 ans en solo tout en me diversifiant. J'ai fais aussi bien du vanilla que du moddé mais l'expérience me semblait lassante. J'ai donc décidé d'aller sur des serveurs Multijoueurs qui eux étaient plus conviviaux. Avec un ami nous avons hébergés un serveur "FlonoxxFaction" qui accueillait 50 personnes par jour à peu près. Il a mal heureusement fermé suite à des problèmes de payement. J'ai tout de même gardé une expérience très positive de ce serveur et des joueurs présent dessus, le contact avec eux étaient vraiment génial c'est pour cela que je veux redevenir modérateur. J'aime venir en aide aux personnes, discuter avec, m'amuser aussi..

Pour parler du travail en équipe je suis assez habitué car je joue dans une équipe de football et point de vue Minecraft je joue souvent avec des amis Skype que je connais irl.

Pourquoi je voudrais devenir modérateur ? Comme je vous l'ai expliqué ci-dessus je cherche à retrouver la bonne humeur et l'aide que j'apportais aux joueurs de mon ancien serveur, je suis extrêmement motivé à l'idée de revivre ses mêmes sensations et de me sentir utile, je suis discipliné dans Minecraft comme dans la vrai vie, j'aime le travail bien fait et être juste dans mes choix.

Combien de temps sur le serveur Skykits ? Je peux me connecter de 14 heures jusque 19 heures selon mes entraînements de football et tard le soir aussi. Le week je suis connecter presque toute la journée sauf le Samedi de 14 heures jusque 18 heures à cause de mes matchs de foot. Sinon pendant les vacances je n'ai aucune restriction même si l'école passe avant toutes choses et que je dois quand même étudier pour réussir ma dernière année..

Pour parler de la communication je possède Skype et un micro qui fonctionne bien. Par contre je ne possède pas TS mais je peux toujours l'installer là n'étant pas le problème.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère être recontacter pour plus.. Bonne soirée à vous.

NanoIntel ;)

Myla

Re: Modération NanoIntel

Message par Myla » lun. 7 déc. 2015 16:20

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

Myla

Re: [En attente] NanoIntel

Message par Myla » dim. 13 déc. 2015 12:58

Salut,

si aucune réponse dans 2 jours je considère qu'il y a un manque de motivation, et donc refuse ta candidature.

Ozenne

Re: [En attente] NanoIntel

Message par Ozenne » ven. 18 déc. 2015 11:33

Pas de réponse
candidature refusée
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »