Candidature de D0gma1603 pour le poste de modérateur

Verrouillé
D0gma1603

Candidature de D0gma1603 pour le poste de modérateur

Message par D0gma1603 » dim. 15 janv. 2017 20:46

Bonjour a tous et toutes,
Je vous présente ma candidature au poste de modérateur sur le serveur:

1) MOI

Je m'appelle David, j'ai 13 ans, je suis en 4ème et j'adore le volley-ball et bien sûr des jeux vidéos tel que Minecraft.
J'habite la banlieue parisienne en étant asphyxié par la pollution (un vrai plaisir).
Je suis plutôt sympathique, calme et je fait quelques blagues amusantes :) (malheureusement elles ne font rire que moi)
Je sais plutôt bien m'exprimer en faisant peu de fautes d'orthographe.

2) DANS MINECRAFT

Ce que je préfère dans Minecraft a part la redstone et les plugins, c'est l’interaction formidables que les joueurs peuvent avoir entre eux
grâce au multijoueur. Je joue plutôt en mini-jeu style SkyWars et UHC, ce qui me permet de reconnaître des éventuels cheaters sur le serveur.
Je joue à Minecraft depuis bientôt 2ans et demi et je suis depuis tout ce temps a fond dessus.

3) MON PSEUDO

Pourquoi D0gma1603 .... ? Euh . . . (**je sais pas**)

4) POURQUOI MODO ?

Modérateur est un grade que j’apprécie tout particulièrement car il permet à la fois d'aider les joueurs à se repérer, avoir
un aspect d'autorité nécessaire pour débarrasser SkyKits de cheateurs mais aussi améliorer les conditions de jeu en modérant le chat etc. . .

5)POURQUOI MOI ?

-Car je suis très disponible ( voir les horaires plus bas ) , je possède TS et Skype pour être au plus près de vous!
-Car je connaît les commandes et les trucs et astuces de la modération
-Car je m'y mettrait a fond et je ne vous décevrait pas
-Car je suis patient et je peux gérer des joueurs plutôt agressifs.
-Car je connaît l' " Anglais basic " : " Yes,No, You are cheating, bye bye I bannish you for few days " !

-Et puis car je vous le demande . . .

6)HORAIRES

Lundi : 17h-21h ( pas non-stop )
Mardi : 17h30-18h ------ Volley
Mercredi :12h-13h30 puis 17h30-20h
Jeudi :17h30- 18h ----- Volley
Vendredi : 15h30-19h
Samedi:10h-12h
Dimanche: A VOIR SELON ÉVENTUELLES SORTIES

Merci d'avoir lu cette candidature,

Cordialement, D0gma

Patleretour

Re: Candidature de D0gma1603 pour le poste de modérateur

Message par Patleretour » mar. 17 janv. 2017 11:34

Bonjour Dogma,
ta candidature à retenu toute mon attention. Cependant après recherche je me suis aperçu que tu t'es juste co sur skykits pour postuler comme modo et n'est plus revenu depuis. Or nous privilégions les joueurs avertis de skykits, déjà connu du staff pour leur bonne conduite pour remplir le rôle de modérateur.
Je vais donc t'encourager à venir régulièrement t'inscrire dans la communauté de skykits avant de vouloir postuler à nouveau pour ce rôle de grande importance.
Je refuse donc actuellement ta candidature.
Bon amusement sur skykits
patlouzebest

D0gma1603

Re: Candidature de D0gma1603 pour le poste de modérateur

Message par D0gma1603 » ven. 20 janv. 2017 18:39

Très Bien Merci! Je suis déjà content que ma demande ait retenue ton attention ! Cordialement, D0gma

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »