Candidature Modérateur felix400

Verrouillé
felix400
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 22:28

Candidature Modérateur felix400

Message par felix400 » jeu. 19 janv. 2017 22:34

1 ----> Présentation IRL :
Je me présente, je me nomme Félix, j'ai actuellement 15 ans. Je suis Quebécois et j'habite a Sainte-Marie LA, mon fuseau horaire est 6 heures de décallage. Mes passions sont les suivantes :
- American FootBall (2 ans de pratique)
- BaseBall (1ère année)
Je ne suis pas un joueur plutôt cancer, bien au contraire, j'adore me faire de nouveaux potes et je suis très actif ses derniers temps. J'ai arrêté l'école pour des raisons familiales (héritages, etc...) ! Comme vous pouviez le remarquer, je parles avec perfection le français, mais aussi, je parles Anglais (Ma langue natale). Avant de commencé Minecraft, je jouais à bien à d'autres jeux, par exemple :
- Dofus (Pendant environ 4 à 5 ans)
- League Of Legends (J'y joue encore à mon actif)
- Quelques jeux steam (Hélas, mon compte a été piraté)
J'aimes aussi sortir avec mes amis en soirées le soir, ce qui fait de moi une personne non-addicte aux jeux vidéos !

2 ----> Présentation IG :
À l'âge de 8 ans, j'ai commencé le "Gaming" en recevant ma première console qui était la PS3, puis 2 ans plus tard la console a commencé a m'ennuyer, c'est pour cela que j'ai décidé de découvrir d'autres jeux, et bien à mes 11 ans j'ai reçu mon premier ordinateur, assez basique mais me faisait tourner des jeux comme Dofus, ce jeu m'a vite lassé et je me suis mis a Minecraft un jeu qui m'a vraiment plu , mon premier pseudo était Esteban32, puis ainsi de suite j'ai tellement changé de pseudo qu'à présent mon pseudo officiel est ItsXpero. Je suis devenu un grand joueur de plateforme, notamment le PC. Et au fil du temps, je commençais à comprendre que le matériel était essentiel afin d'avoir une rentabilité FPS sur les jeux, voilà que maintenant j'ai dépensé au moins 10 à 20k $ sur du matériel (micro, clavier, tour, etc...) ! Revenant à nos moutons, sur Minecraft je suis un joueur PvP/Pot et BuildUHC, j'ai fréquenté pas mal de serveur comme IceSword, SteakPvP, MjKits, McPvP, Kohi, Badlion, pas mal d'HCF etc mais la plupart des serveur étaient basés sur du PvP Potion et mini jeux etc puis il y'a un an j'ai arrêté le PvP pour des raison cancérogènes si je peux me le permettre.

3 ----> Motivations :
J'ai une très bonne réputation, je suis déjà quelqu'un de très compétant et qui aime travaillé, sachant que je suis américain je me connecte souvent la nuit chez vous en France pour modérer (sois le moment ou les cheaters s'accumulent par milliers). Je connais par choeur toute les commandes Du serveur et autres, simplement en les notants sur un bloc note qui regroupent toutes les commandes de différent serveurs !
Je suis près à augmenter mon temps de jeux pour vous venir en aide et modérer sur votre serveur !
Ainsi de procurer une expérience de jeu inédite aux joueurs SkyKits. Et mettre de l'ambiance à fond, même si elle est déjà énorme !

4 ----> Votre expérience et vos compétences ? :
Avant l'ouverture de SkyKits, j'étais modérateur et T-Mod (Trial Mod) sur pas mal de serveur comme par exemple Astraly, qui a fusionné avec Agony = Unrank, mais j'ai quand même pu passé T-Mod sur Agony mais après un brève problème avec une Admin, je précise bien "UNE", je me suis fais unrank. Sinon j'étais Modérateur sur Noew, Mod sur Infusion et Admin sur pas mal d'autres serveur Mini-Jeux.

5 ----> Vos horaires de disponibilité ? :
Tout le temps, je n'ai plus école comme je vous le dis, mais je risque parfois de me déconnecter, mais je vous préviendrai sur Discord ou teasmpeak etc !

6 -----> Avez-vous déjà été : ban / kick / mute / avertis ? :
Vérifié, oui. Autres non et jamais !

7 ----> Expliquez précisément comment vous vous y prenez pour vérifier un joueur. :
C'est un question d'expérience :
Il faut /freeze ou /ss la personne, puis lui demandé gentiment de rejoindre le teamspeak (selon sa langue), s'il y a un risque de déconnection ou qu'il fait attendre + de 2 minute, on le ban pour Refus De Vérification !
Le joueur suspecté est sur le teamspeak, on le glisse dans le channel modération (qu'il soit libre)
Je lui demande d'avouer pour un ban plus court. Si il refuse.
Je lui demande d'ouvrir un join.me et d'installer : http://anydesk.fr/download !
Je vérifie ses controls (RSHIFT) etc...
Je lui demande d'ouvrir "anydesk" et je procède la vérification.
Je vérifie son .minecraft, cheatmasher avec le SS Tools que je lui donnerai !
Pour le Vape Premium, je lui demanderai d'ouvrir ses gestions de tâches, d'aller sur javaw.exe et d'aller dans les propriétés ensuite filtre et je cherches le vape !
Je ne finirai la vérification que si je suis sûr et certain qu'il ne dispose pas de logiciel !
8 ----> Mise en situation :

- Une personne vous semble louche, que faites-vous ?
> Je l'observe bien attentivement, si elle me parait très louche, je /ss ou /freeze et je lui demande de rejoindre le teamspeak afin de procéder à une vérif !

- La personne vérifiée ne dispose pas de logiciel de triche, que faites-vous ?
> Je lui demande de ne pas se faire remarquer sinon la prochaine fois il prendra cher !

- Vous trouvez un logiciel de triche pendant la vérif, que faites-vous ?
>Je le ban 14 jours pour Cheating (found in SS).

- La personne vérifiée dispose d'un logiciel de triche, mais il ne c'est pas connecté avec sur le serveur, que faites-vous ?
>Je lui demande de supprimé le logiciel et je l'avertis d'un ban si je le trouve en train de l'utilisé sur le serveur.

9 ----> Mot de la Fin.
J'espère que vous allez prendre en compte ma candidature et je souhaite être parmi le staff SkyKits.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement Félix !
Je vais redétailler mieux ma partie de vérif :
Tout d'abord je lui demande de faire ESC - Options - Controls puis je lui demande de remplacer sa touche "Attack/Destroy" par Right-Shift. Ensuite je lui demande de cliquer sur le jeu avec la touche Right-Shift. Par la suite il va devoir retourner dans ses options et aller dans Snoopers Settings et je lui demanderai de descendre tout en bas et de monter doucement. Ainsi je lui demande d'aller sur le SS Tools je vérifie CheatMASHER > .Minecraft > Downloads etc... Je mettrais en évidence ses dossiers cacher et je vérifie les dates de modifications des dossiers versions je lui demanderai d'ouvrir le dossier de la version avec laquelle il est connecté (Je l'aurais vu dans les snoopers) ensuite de vérifier son jar avec winrar. Par la suite je regarde si tout est legit. Je lui demande de fermer Winrar ensuite de retourner dans le .minecraft - mods je regarde les KiloOctets des mods par exemple un ToggleSprint de plus de 22Ko n'est pas legit. Je lui demande de retourner cliquer sur "Roaming" - TS3 Client - Cache et si un dossier lemote est affiché ça signifie que c'est pas legit. Ensuite je lui demande d'aller dans "Remote" - je vérifie si tout est legit. Je lui demande de retourner dans son "Roaming" - Java - Webwiew - Localstorage et je regarde si tout est legit. Je lui demande de retourner dans "Roaming" - Skype - My Skype Received Files - je regarde si tout est legit. Je lui demande ensuite d'aller dans "Ce PC/Ordinateur - Disque local ( Os C: ) - Utilisateurs - Son utilisateur connecté - Parties enregistrées - Retour puis je regarde si tout est legit. Pour le Vape Cracké je lui demande ensuite de faire "Windows + R - %temp% - jna (Si plus de 2 fichiers c'est donc pas legit) et par la suite je lui demande d'aller sur son moteur de recherche - historiques je lui fais taper des noms de clients dans "Rechercher sur l'historique - historique de téléchargement. Ensuite je lui demande d'aller dans Ordinateur ou Ce PC - Os C: - Windows - Prefetch je regarde si tout est legit si il dispose de javaw.exe = non legit. Je regarde ses téléchargements pour voir si tout est legit. Je lui demande d'ouvrir "anydesk" et je procède la vérification de son PC, enfin pour le Vape Premium, je lui demanderai d'ouvrir ses gestions de tâches, d'aller sur javaw.exe et d'aller dans les propriétés ensuite filtre et je cherches le vape ou incognito (cette technique marche aussi pour les autoclicks) !

Patleretour
Messages : 277
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur felix400

Message par Patleretour » ven. 20 janv. 2017 15:53

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités