Candidature modérateur

Verrouillé
Sensei_Léonard
Messages : 8
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 16:25

Candidature modérateur

Message par Sensei_Léonard » mer. 15 févr. 2017 15:30

Bonjour/bonsoir

Présentation:
Bonjour je me présente Wh1te_D3mon ou Bryan pour les intime , j'ai 15 ans (bientôt 16 fin mai) , je suis actuellement en 3éme et je suis un homme (bien sur je ne pourrais pas être une fille).

Mon expérience:
Cela fait actuellement 5 ans que je joue a minecraft dont 4 en multijoueur j'ai déjà eu le rôle de modérateur , guide , administrateur et fondateur sur d anciens projet , j ai aussi etait helper test sur votre serveur mais viré dut a une erreur de m'a part. J'ai aussi était chef d'une team sur minecraft call of duty , en dehors des jeux vidéo je travail sur certain projet ou je participe à une mini-entreprise (entreprise à la taille du collège).

Mes motivations:
Je suis motiver a être modérateur pour pouvoir aider mon prochain du mieux que je peut au sein du serveur tout comme à régler les histoires.

Ma disponibiliter:
Je suis disponible tout les jours de la semaine en temps de vacances , pendant les jours d'école je suis disponible assez souvent entre 15 heures et 20 heures et parfois la matinée quand je commence a 9 heure voir 10 heure.

Mes moyen de communication:
Je suis disponible sur Teamspeak , skype ou par téléphone dans les cas ultime et je posséde aussi un micro.

Merci de votre temps pour avoir lus ma candidature et désolé pour toute les fautes d'orthographe :) .

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature modérateur

Message par Patleretour » jeu. 16 févr. 2017 11:35

Bonjour Wh1te. Je te remercie d'avoir postulé pour devenir modérateur. Cependant je vais refuser ta demande car pour ma part je la trouve incomplète et peu convaincante quand à tes motivations. Il y a aussi d'autres raisons que je ne vais pas exprimer ici car je préfèrerais te les dire en oral sur ts quand tu veux. Je pense que cela ne regarde pas les autres qui pourraient lire ta demande et mon refus :)
En espérant que cela ne t'empêche pas de continuer à t'amuser sur skykits.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités