[Candidature Modérateur] Amarow

Verrouillé
Amarow

[Candidature Modérateur] Amarow

Message par Amarow » mer. 15 févr. 2017 18:50

Bonjour/bonsoir au membre du staff de SkyKits.

Comment tu t’appelles ? Lucas Gilquin
Quel âge as-tu ? 14 ans
En quelle classe es-tu ? Je suis actuellement en 3eme
Ou habites-tu ? J’habite à Grenoble
Qui es-tu ingame ? Amarow-YT

Dis m’en plus sur ton parcours Minecraft
●J’ai commencé minecraft à la sortie de la 1.7.10, j’ai pris goût à ce jeu il y a plus de 2 ans grâce à mes amis qui me l’ont conseillés. Pour ce qui est de mon expérience de jeu, j’essaie tout ce qui me passe par la tête, en passant par le survie « moddé» avec des mods comme Mekanisim ou APE2 , en passant aussi par les mini-jeux sur les serveurs, ou du survie pure.
● Pour ce qui est de ce serveur je fais beaucoup de Skyblock car ce mode de jeu m’intéresse beaucoup.
● J’ai connu SkyKits en cherchant des serveurs qui proposaient des modes de jeu intéressant comme le SkyBlock, et autre, je suis tombé par hasard sur celui-ci, et j’ai bien aimé donc je suis resté.
● Je n'ai jamais été modérateur auparavant mais ce serait un privilège de tester ce statut sur votre serveur.
Fait moi part de tes motivation
● Mon but serait de faire respecter le règlement et être juste avec les personnes, j’aimerai aussi apporter des nouvelles idées pour certain mod de jeu, et bien sûr faire que les gens s’entende bien entre eu
● Je veux installer de la bonne humeur, une ambiance cool, posée et surtout sans prise de tête.
●Mes heures seront modifier suivant les besoin du serveur.
Tu fais des Etude ??
●Je suis actuellement en classe de troisième
●Je compte m’orienter vers un lycée professionnel, pour peut-être réussir à avoir un diplôme d’ingénieur vidéo
●Je parle trois langue différente : Le français qui et ma langue natale, l’anglais (j’ai un très bonne moyenne d’anglais (15/20) et je parle un peu italien mais je le comprends super bien.
●Si j’arrive à rentrer dans mon école professionnel, je vais devoir un petit peu restreindre mes heures de temps libre
Quelle sont t’es horaires ?
● Lundi : 17h30 à 22h00
● Mardi : 17h30 à 22h00
● Mercredi : 13h45 à 22h00 (Cela dépend cela varie entre les semaines)
● Jeudi : 17h30 à 22h00
● Vendredi: 17h30 à 00h00
● Samedi : 08h50 à 00h00(Cela dépend cela varie entre les semaines)
● Dimanche: 08h50 à 22h00(Cela dépend cela varie entre les semaines)

Je me connecte environ 7 fois par semaine sur le serveur, parfois quand j’ai beaucoup de devoir sa m’arrive de ne pas toucher à mon ordi de la soirée

Merci d’avoir pris le temps de lire la lettre de candidature pour être modérateur.
Cordialement : Lucas Gilquin (Amarow)

Patleretour

Re: [Candidature Modérateur] Amarow

Message par Patleretour » jeu. 16 févr. 2017 11:30

Bonjour Amarow,
j'ai bien pris la peine de lire toute ta candidature. Cependant, je me vois dans l'obligation de la refuser car d'une part je ne te trouve pas dutout sur le serveur contrairement à ce que tu me dis, mais de plus en fouillant un peu je me suis rendu compte que tu avais posté dans plusieurs forums différents. Et les réponses que tu fournis aux questions qui te sont posées sont contradictoires avec ce que tu déclares dans ton texte d'origine.
La position de modérateur n'est pas un jeu mais une responsabilité et cela ne doit pas se prendre à la légère.
J'espère cependant te croiser sur skykits et t'y voir t'y amuser ;)
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »