Candidature > Modérateur

Verrouillé
PeponeV3
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 00:14

Candidature > Modérateur

Message par PeponeV3 » mar. 21 févr. 2017 00:15

Candidature > Modérateur

Bien le Bonjour, je suis actuellement sur téléphone donc je tiens à m'excuser en avance pour les fautes occasionnelles !

SOMMAIRE :

I ) MA VIE IRL
II ) MON PARCOURS IG
III ) LA MODÉRATION
IV ) MES MOTIVATIONS
V ) MES DISPONIBILITÉS

I ) MA VIE IRL
Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai 14ans, je suis en 4ème. Je suis de nature calme et je dirai, pour mon âge, plutôt mature. Mes passions sont le théâtre, la poésie et les jeux-vidéos. Je suis orphelin de père. J'ai une voix très aiguë Mais j'estime que juger sur la voix et l'âge est immature et dépourvu de sens.

II ) MON PARCOURS IG

Mon pseudo est PeponeV3, je joue à MC depuis la 1.6.4. Au début, je faisais souvent du faction Mais je me suis très vite intéressé au PvP Pot. Suite à ça, je me suis mis à me lasser de Minecraft, j'ai donc commencé à m'intéresser à la modération. J'ai été modérateur sur plein de serveurs et récemment, j'ai été modérateur sur CTLServ pendant un peu plus d'un mois.

III ) LA MODÉRATION

La modération est pour moi une réelle passion. J'adore aider et gérer les joueurs. J'adore vérifier les joueurs et faire respecter la justice, le cheat est inutile et idiot. J'adore modérer, Si c'est possible, j'y passerai la journée.

IV ) MES MOTIVATIONS

Mes motivations sont simples et concrètes. Je souhaite faire respecter un cadre de jeu le plus fluide possible et Surtout, anéantir les cheaters sur SkyKits. C'est mon objectif.

V ) MES DISPONIBILITÉS

Je suis disponible toute la semaine, tôt le matin et le soir. Je ferai tout pour me connecter le plus souvent possible sur SkyKits. Si parfois pour une raison ou une autre je vous préviendrai dans les plus brefs délais.

Enfin bref, cette candidature était sûrement très courte/brève mais je la pense suffisante et efficace. Je vous souhaite une agréable soirée/journée.

Bien à vous, Lucas/PeponeV3.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature > Modérateur

Message par Patleretour » mar. 21 févr. 2017 12:47

Bonjour PeponeV3, ta candidature à retenu toute mon attention. Cependant elle est assez contradictoire comme par exemple quand tu dis que tu peux te co le plus souvent possible sur le serveur alors que depuis le mois de décembre tu n'as plus mis les pieds sur le serveur et qu'il m'a fallut chercher ton ancien pseudo pour te retrouver sur le serveur...
Donc je ne retiens pas ta candidature mais te souhaite quand même beaucoup de plaisir sur skykits ;)
Patlouzebest

PeponeV3
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 00:14

Re: Candidature > Modérateur

Message par PeponeV3 » mar. 21 févr. 2017 20:38

Puis-je te parler sur le TS ?

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités