Candidature pour être helpeur ou modérateur sur Skykits

Verrouillé
onix60
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 22:31

Candidature pour être helpeur ou modérateur sur Skykits

Message par onix60 » mer. 22 févr. 2017 22:43

Présentation IRL : Bonjour je m’appelle Nathan j’ai 13 ans j’habite dans l’Oise au nord de la France j’ai 2 grands frères, Mathis et Bastien, Mathis 15 ans et Bastien 31 ans. Mes parent son sympa pas trop vieux .J’ai un bon collège avec environ 15/16 de moyenne constant. J’ai une bonne connexion

Mes horaires de jeu cette année : Lundi 18h 21h, mardi 18h 21h, mercredi (pendant que j’ai pas sport) 8h 10h / 13h 21 h, jeudi 17h 21h, vendredi 17h 00h00, samedi 10h 13h / 14h 00h00 dimanche 10h voir 11h 13h30 / 14h 21h voilà mes horaires de jeu


Présentation ING : Mon pseudo : onix60. Mon temps de jeu sur minecraft : 4 ans. Mon temps de jeu sur Skykits : bientôt 1 semaine. Je connais des bugs, glitch, un peu en redstoneet les cheat (sur le FFA).
Je connais bien le serveur, les membres du staff (pas tous) et je pense que c’est tout pour la présentation ING
Comment me communiquer ?
J’ai teamspeak , skype et j’ai un casque asser de bonne qualité
Pourquoi moi et pas un autre ?
J’aime bien la modération j’en connais une partie mai pas tout c’est pour ça que en étant modérateur ou helpeur je pourrais en apprendre d’avantage sur le monde de la modération.
Je me sens asse mature (pas 24h/24h ni 7J/7J) et je pense aussi être assez grand pour essayer de modéré.
Mais je pense avant tout pouvoir aider le staff ainsi que le joueur sur ce serveur qui n’est d’autre que Skykits
Merci d’avoir lu ma candidature et désoler pour tout éventuel fautes d’orthographes.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature pour être helpeur ou modérateur sur Skykits

Message par Patleretour » jeu. 23 févr. 2017 12:51

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
De plus la soirée passée avec toi sur le ts hier ne m'a pas fait bonne impression dutout. En espérant que tu progresses en maturité et que peut être ainsi tu deviennes éligible pour ce post ou un autre ;)
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités