CANDIDATURE > MODERATEUR

Verrouillé
PeponeV3
Messages : 3
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 00:14

CANDIDATURE > MODERATEUR

Message par PeponeV3 » ven. 24 févr. 2017 14:03

CANDIDATURE > MODERATEUR


/!\ ATTENTION /!\
Je précise que j'ai déjà fais une candidature qui a été effectivement refusée, il faut savoir que j'avais fais ma précédente candidature sur téléphone et je la trouvais nulle. BONNE LECTURE =D
Bien le bonjour cher staff de SkyKits ! Si aujourd'hui je fais cette candidature c'est tout bonnement pour rentrer dans votre staff ! Maintenant que l'intrigue est terminée, je vous invite à lire le sommaire !


SOMMAIRE :
I ) Ma vie I.R.L
II ) Mon parcours I.G
III ) Mon passé en tant que modérateur
IV ) Pourquoi me choisir moi ?
V ) Pourquoi SkyKits ?
VI ) Mes motivations
VII ) Mes disponibilités
VIII ) Conclusion


I ) Ma vie I.R.L
Hey ! Je me présente : Je m'appelle Lucas, j'ai 14ans depuis le 28janvier, je vie à Paris. Je suis dans un collège plutôt renommé, je suis bon élève malgré mes nombreuses absences dû à mes soucis psychologiques. Au niveau de ma personnalité disons que je me juge plutôt mature pour mon âge. Je suis aussi particulièrement calme et je sais totalement garder mon sang froid. Au niveau de mes passions : J'adore le théâtre, la littérature, la musique française ( Soit du bon rap soit de la vieille musique française ), la modération mais ma plus grande passion reste l'écriture. A chaque fois que j'écris, je me sens comme libre, cela me permet de m'exprimer de manière totalement sans gêne et de dire ce que je pense. Je précise que j'ai une voix peu grave ( même pas du tout xD ) mais je le vie bien et je me dis que on est tous déjà passé par là ! Enfin bref, c'est tout pour ce chapitre, je vous invite à passer au prochain !

II ) Mon parcours I.G
Alors, par où commencer ? Mon premier pseudo Minecraft était DarkLucas ( pas très glorieux je sais xD ) mais cependant, j'avais seulement 11ans ! J'ai tout d'abord côtoyer des factions puis après ça, je me suis avancé vers les mini-jeux sur de grands serveurs francophones ! Puis après ( vers mes 12ans et quelques ) j'ai totalement changé de cap pour me rabattre sur le PvpPot. J'ai fais parti de nombreuses teams PvP ! Mais aujourd'hui, le PvpPot me lasse tout de même beaucoup... en soit, Minecraft me lasse énormément... Mais j'ai découvert une nouvelle passion : la modération... Mais ça j'en parle au prochain chapître ;) !

III ) Mon passé en tant que modérateur
J'ai été modérateur sur de nombreux serveurs mais aucun ne me satisfaisait. Les plus récents serveurs sur lesquels j'ai été modérateur sont : EpsilonMC ( EpsilonMC est ridicule, voilà pourquoi je ne l'avais pas précisé lors de ma dernière candidature ) puis CTLServ ( ordre chronologique ). A force de côtoyer le job de modérateur, j'ai commencé à m'habituer et à fortement apprécier ceci ! La modération est pour moi, une réelle passion. Je sais très bien vérif mais je me trouve très doué pour déceler un cheat juste en regardant l'attitude/les mouvements d'un joueur ! Vous vous demandez pourquoi j'ai quitté Epsilon ? Tout bonnement car le staff était idiot et bon à rien ( je préfère ne pas parler des admins :p ). J'ai été kick de CTLServ pour une seule raison : ( il faut tout d'abord savoir que sur CTLServ il y a un administrateur nommé Syrize ) car je détestais Syrize, il avait, selon moi, un très mauvais comportements. De son côté les False Ban s'accumulaient... Un jour je lui ai tout dit de manière sincère et polie sur le TeamSpeak... suite à ça il m'a viré. Je tiens à préciser que je suis resté une semaine dans le staff de EpsilonMC et un mois et demi dans le staff de CTLServ.

IV ) Pourquoi me choisir moi ?
Tout simplement car j'ai énormément d'éxpériences et je pense être un très bon modérateur. Je suis également très calme et sincère ( deux qualités essentielles pour un modérateur ). Il faut aussi savoir que quand je suis un modérateur sur un serveur je veux de l'action, je reste le plus longtemps possible sur le serveur afin que les gens puissent jouer sans cheats !!

V ) Pourquoi SkyKits ?
Car je trouve que ce serveur est plein d'avenir et d'espoir ! SkyKits et un serveur en évolution que j'apprécie fortement ( j'ai changé très récemment de pseudos, cependant j'étais arrivé dans le top FFA avec ce pseudo : DownloadV3... c'était quand même il y a longtemps ). L'ambiance de ce serveur a surtout l'air plus que sympathique, j'aimerais vraiment venir dans le staff ! =D

VI ) Mes motivations

Mes motivations sont concrètes : Imposer le respect, imposer un calme sans gêneurs et surtout servir le plus possible à la communauté ! Mon objectif le plus grand est de faire disparaître le cheat.

VII ) Mes disponibilités

Je suis disponible chaque jour, tôt le matin, le midi et très tard le soir ! Bref, je suis tout le temps disponible ( à pars en cours héhé ). Si par malheur je ne peux pas modérer, je vous préviendrais le plus rapidement possible !

VIII ) Conclusion

Et bien voilà, c'est la fin de ma candidature ! J'espère que elle vous aura plu et j'espère surtout que elle sera suffisante ! Je vous souhaite à tous une agréable journée/soirée.




Cordialement, Lucas/PeponeV3

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: CANDIDATURE > MODERATEUR

Message par Patleretour » sam. 25 févr. 2017 11:46

Bonjour Lucas,
en effet on voit la différence sur la présentation. Cependant le verdict premier restera le même et donc ça sera un refus.
De plus de nouveaux éléments m'ont été rappelé te concernant qui font que cela conforte mon point de vue. Je suis dispo ts si tu souhaite en savoir plus.
Bon amusement sur skykits
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité