Demande de recrutement.

Verrouillé
LouisvonL
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 18:46

Demande de recrutement.

Message par LouisvonL » sam. 4 mars 2017 18:49

[Recrutement modérateur]

1) Présentation :

Bonjour, je m'appelle Louis , mon pseudo minecraft est LouisvonL j'ai 13 ans, je suis en 4ème, j'ai un bon niveau scolaire (14 de moyenne), je suis mature, calme et poli. Je sais bien « verif » les joueurs suspect.

2) Expérience :

Je joue à Minecraft depuis quatre ans en solo. J'ai été dans une team (Team Mistyck) qui était une team rush que j'ai quitté suite à une dispute avec son créateur.
J'ai beaucoup joué à Minecraft avec un ami de mon ancienne école primaire.

3) Motivations :

Je voudrais être modérateur car j'affectionne tout particulièrement votre serveur et que j'aimerais aider le staff à s'occuper de ce magnifique serveur qui deviendra sûrement connu.

4) Disponibilité :

Je peux être présent sur le serveur le lundi à partir de 17h30, le mardi à 18h , le mercredi à 13h (le temps de déjeuner), le jeudi à 17h, le vendredi soit à 12h20 soit à 14h30, le samedi à partir de 10h à peu près et le dimanche à partir de 10h aussi.

5) Communication :

Je possède TeamSpeak et skype. J'ai un micro de bonne qualité et si il faut, je peux donner mon numéro de téléphone.

Merci d'avoir consacré du temps à lire ma candidature, au revoir.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Demande de recrutement.

Message par Patleretour » sam. 4 mars 2017 20:49

Bonjour LouisvonL,
j'ai bien lu toute ta candidature. Je la trouve un peu légère. Je suis certain que tu pourrais la détailler beaucoup plus afin qu'on apprenne mieux à te connaître. De plus, il y a très peu de temps que tu es sur le serveur, or nous privilégions les joueurs connus et réguliés. Je te demanderais donc de patienter quelques mois et de représenter une "bonne" candidature bien détaillée cette fois.
En attendant je te souhaite beaucoup d'amusement sur skykits.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités