Candidature Modérateur

Verrouillé
Sensei_Léonard
Messages : 8
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 16:25

Candidature Modérateur

Message par Sensei_Léonard » dim. 5 mars 2017 15:44

Bonjour/bonsoir,


Présentation IRL:

Je m'appelle Bryan , j'ai 15 (bientôt 16 fin mai) , je suis un garçon assez actif.
J'ai plusieurs passions dont le gaming , le football , le VTT et la construction de machine informatique.
Je suis en 3éme dans un collége assez énorme a Lens (dans le 62).
Je pense être gentil , calme , sympa et mature même si je suis assez difficile a vivre.
Je n'est aucune difficulté à m'exprimer au niveau des personnes que je rencontre.
Je n'est pas vraiment d'humour , je suis plutôt du genre calme et sérieux ou je suis très réactif.


Présentation Ingame:

Je joue à plusieurs jeux vidéo dont minecraft , call of , gta5 , pokémon et bakugan.
Je joue depuis plus de 5 ans à minecraft ou j'ai fait 1 ans en solo et 4 en multijoueur.
J'ai déjà était modérateur , fondateur , administrateur et guide sur d'ancien projets.
Je suis un grand joueur de skyblock et survie , je commence juste a m'orienter au niveau du pvp.
Je préfère jouer en multijoueur que tout seul.
Je joue avec le pseudonyme Wh1Te_D3mon.


Mes Motivations:

Comme vous l'aurez remarquer j'aide pas mal de joueur débutant sur le serveur mais j'aimerais les aider encore plus au niveau du pvp car de nos jour maintenant il y a plein de "cheater" ce qui détruit nos envie de jeux en pvp ce qui veut dire que ma motivation première et donc d'empécher les les cheater de nuirs au confort de tout les joueur dans le pvp et aussi bien dans le skyblock.


Pourquoi moi ?

Car je n'aime voir des personnes embétter les joueurs du serveur sans pouvoir faire quelque choses et aussi car j'aime communiquer pour pouvoir aider du mieux que je peut ainsi que je suis trés actif sur le TeamSpeak et le serveur.


Mes Qualités: