Candidature modérateur

Verrouillé
jittermuscler
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 20:00

Candidature modérateur

Message par jittermuscler » mer. 29 mars 2017 20:41

1)Bonjour, je m'appelle Nathan, je suis un garçon, j'ai 13ans (bientôt 14) je suis en 4ème. Je suis très posé, zen, cool, social. Je m'entend bien avec tout le monde, j'aime parler je suis très bavard :p .

2) Je joue a Minecraft depuis seulement 2ans, qu'en multijoueur avec des amis en vocal, on s'amuse mieux a plusieurs ^^ !

3)Je tient a être modérateur pour aider un maximum le serveur à se développé, c'est un de mes serveur préféré, je pourrais sanctionner ceux qui enfreintent les règles du serveur, ainsi que les joueurs qui son venus pour se détendre, pour s'amuser, pour rigoler puissent prendre un maximum de plaisir sur ce serveur. Je veux aider se serveur un maximum possible car il a beaucoup de potentiel.

4) Je suis énormément actif : lundi je peux jouer de 17h/19h 20h/21h30
le mardi : 14h30/19h 20h/21h30
le mercredi : 11h/15h 17h/19h 20h/21h30
le jeudi : 17h/19 20h/21h30
le vendredi : 15h30/19h 20h/23h30
le samedi : sa dépense ce que je fais la journée mais sinon le plus souvent : 10h/14h 17h/19h 20h/23h30
le dimanche :10h/14h 17h/19h 20h/21h30
Je suis très actif comme vous pouvez le voir

5) je possède Skype, discord (je peux télécharger TeamSpeak)


j'espère être pris, vous verrez vous ne le regretterez pas, au contraire ;-)

Cordialement JitterMuscler

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature modérateur

Message par Patleretour » jeu. 30 mars 2017 09:19

Bonjour Jittermuscler,
j'ai bien lu toute ta candidature et je l'ai trouvée très intéressante. Seulement il y a deux points qui me gênent :
1) Tu es sur le serveur depuis à peine deux jours. Nous ne te connaissons donc pas vraiment or pour les candidatures modérateur, on aime bien connaître déjà un peu le joueur depuis un petit moment car cela nous permet d'avoir déjà une petite idée de son potentiel.

2) Je vois dans tes données de serveur que tu as été ban pour team/nk par golgote. Mmmm que penses tu? Est-ce bien pour un futur modérateur d'avoir un passif récent négatif?

Donc voici ma décision : je ne vais pas retenir ta demande pour le moment. Je te demande de rester sur le serveur un certain temps (quelques mois) en me montrant que tu as bien évolué niveau respect des règles et alors tu pourras remettre une candidature.

En attendant cela, je te souhaite de beaucoup t'amuser sur skykits.
Patlouzebest

jittermuscler
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 20:00

Re: Candidature modérateur

Message par jittermuscler » jeu. 30 mars 2017 22:27

Je ne savais pas que les teams étaient interdite, c'est dit nul part !
Modifié en dernier par jittermuscler le ven. 31 mars 2017 15:43, modifié 2 fois.

jittermuscler
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 20:00

Re: Candidature modérateur

Message par jittermuscler » jeu. 30 mars 2017 22:37

Rebonjour, pouvez vous au moins me tester ? Vous savez je peux énormément faire avancer le serveur, je peux mettre de la bonne humeur, de l'ambiance ! Je Vous supplie juste de me mettre à l'essaie quelques jours.


JitterMuscler

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature modérateur

Message par Patleretour » ven. 31 mars 2017 19:37

Pour répondre à ton premier message : avant de kick ou ban un joueur, le modérateur en fonction prévient plusieures fois. Après cela il va kick et lors de ta déco, la raison apparaît sur ton écran, donc déjà là tu dois être au courant que ça soit ou non écrit quelque part. Après, si tu récidives encore, s'en suit un ban.
Pour le règlement il se trouve sur le site officiel : www.skykits.fr
Pour répondre à ton deuxième message : je ne doute pas que tu possèdes quelques aptitudes intéressantes. Cela dit, comme je viens de te le rappeler, tu es partis du mauvais pied sur le serveur. Donc j'aimerais voir sur la longueur si en effet ton comportement est "digne" d'un bon modérateur.
En sois je n'ai pas rejeté définitivement ta candidature, je t'ai juste demandé de patienter quelques mois. Si réellement tu as envie de devenir modo, prouve le moi et accèptes ce que je viens de te répondre et patiente ;)
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités