Candidature Helper

Verrouillé
iGammer
Messages : 4
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 18:03

Candidature Helper

Message par iGammer » mar. 4 avr. 2017 23:54

___________________________________________________________________

Pseudonyme:SorKay_

Âge: 13

Présentation & motivations:

Candidature Helper
___________________________________________________________________

Sommaire:

· Vie IRL

· Vie In-Game

· Expériences

· Motivations

· Horraires

___________________________________________________________________


Vie IRL :
Je m'appelle Tom, j'ai 13 ans. J'habite a Paris Je pratique le Football régulièrement chez moi ou en club.
j'ai aussi un chien :D
Je n'ai pas grand-chose à raconter sur ma vie IRL, je pense que la partie Vie In-Game sera nettement plus intéressante.

___________________________________________________________________



Vie In-Game


Minecraft en général :

J'ai commencé à jouer à minecraft depuis la 1.7.10, au début je m'intéressais seulement à l'aspect survie du jeu avec des maisons en cobblestone de plus de 64 de hauteur et 64 de largeur tel un débutant minecraftien qui ne s'y connaît pas tasson je n'ai jamais été fort en build : D . Ensuite à l'arrivée de la 1.8, j'ai commencé à me débrouiller pour les constructions, en créant une île au milieu d'un océan et en y construisant par-dessus une ville médiévale, contenant pas mal de maisons ainsi que des bâtiments spécifiques aux temps médiévaux (forge, murailles, tours...) Qui était très moche on ne va pas se le cachez. J'ai commencé à réellement jouer à minecraft à partir de la 1.8., avec tous les nouveaux systèmes qui ont été incorporé dans ce jeu..

___________________________________________________________________

Expériences :


J'ai été modérateur et Admin sur des serveurs allant jusqu'à 30-60 personnes connectées en même temps, ce qui m'a permis, d'apprendre à gérer pas mal de problèmes.

Je vais vous parler de mon expérience, entant que modérateur, j'ai été membre du staff en tant qu'administrateurs et modérateurs durant mes 3 mois de modération je suis passé admin (le serveur s'est arrêté car il y a eu des fichiers corrompus dans la console), j'ai pu faire face à de nombreux problèmes de la communauté que ce soit conflits entre joueurs ou ambiance globale ou tout autres problèmes. J'ai donc dû apprendre à gérer pas mal de problèmes d'une communauté. Pour régler les problèmes par exemple, je pense d'abord à les résoudre plutôt qu'à sanctionner, les sanctions sont le geste ultime si le ou les joueurs débordent trop. Les problèmes engendrent la vengeance, c'est pour cela qu'il vaut mieux résoudre les problèmes plutôt que de sanctionner. Dans tous les cas, j'essaye de régler les problèmes sans avoir besoin d'infliger de sanctions car pour moi cela n'est à utiliser qu'en cas ultime car avant tout on est sur un jeu et donc on est tous là pour s'amuser et non pour créer des embrouilles.
_________________________________________________________________________________________________
• Motivations et Pourquoi je suis la :D

Ma motivation est d'aider les gens et de faire l’animation du serveur, j'ai toujours voulu leur rendre service. Leurs problèmes importent peu. Pouvoir aider les joueurs de me ferait un grand plaisir car j'aime coopérer avec les joueurs et les autres membres du staff.Pour aider les joueurs mais aussi aider les membres du staff qui doit s'occuper de tous les problèmes de cheateurs mais en plus répondre aux questions des joueurs. Je pars du principe qu'aucune question n'est bête donc de base j'essaye de répondre à toutes les questions. J’adore aussi animer le serveur.
___________________________________________________________________
• Horraires

Lundi 18H a 22H

Mardi 18H30 a 22H

Mercredi 14H a 22H

Jeudi 17H40 a 22H

Vendredi 19H a (0H00)

Samedi 8H30 a (0H00)

Dimanche 10H a 22H
__________________________________________________________________________
J'ai Skype: Beuq95
J'ai TeamSpeak
J'ai Discord: iGammer
Et bon micro :D
__________________________________________________________________________
J'ai déjà essayé il y'a longtemps cela n'a pas marcher du coup je retente ma chance car j'ai beaucoup changé :D
Svp avant de donner votre réponses pouviez-vous me move teamspeak pour parler de mes ban svp :D !
Merci d'avoir lu ma candidature :)

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Helper

Message par Patleretour » mar. 11 avr. 2017 13:49

Bonjour et merci pour ta candidature.
Il me semble prématuré pour que tu postes une demandes alors que tu sorts tout juste d'un ban. Je te propose donc de patienter jusqu'aux grandes vacances et de repostuler à ce moment. Cela nous permettra de voir si vraiment tu as changé et que tu tiens sur la durée. Un helpeur tout comme un modérateur se doit d'être exemplaire pour prétendre représenter un serveur quel qu'il soit. Lorsque tu reposteras une demande, essaie de la faire par toi même en suivant le topic suivant : viewtopic.php?f=13&t=3 et non en copiant des candidatures déjà faites par d'autres, cela nous montre ta détermination.
Bon amusement sur skykits.
Patlouzebest

iGammer
Messages : 4
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 18:03

Re: Candidature Helper

Message par iGammer » mer. 12 avr. 2017 00:42

Merci comme même ^^ ! bonne continuation :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités