Candi [Modo]

Verrouillé
Lightnow

Candi [Modo]

Message par Lightnow » dim. 8 nov. 2015 12:07

Salut tout le monde moi c’est Light,

Je vais structurer cette candidature selon un ordre bien précis :
-IRL
-InGame
-Experience
-Mes projets sur ce serveur
-Conclusion

-Tout d’abord je m’appel Enzo et j’ai 14 ans. Je suis très mature et sérieux contrairement au gens mon âge qui peuvent être considérés comme des Kikoulol de part mon expérience dans le domaine de la modération. Je suis un grand amoureux de ce grade depuis maintenant 2 ans ou j ai d’abord modéré les serveurs MICM, puis le serveur AroundTheCraft et enfin le serveur Onophiris. J’ai une grande attirance envers ce grade et les responsabilités car je considère cette « mission » comme importante surtout envers les joueurs qui attendent beaucoup des modo. Je suis près à endosser ce rôle très important qu’est modérateur. Bien sur comme souvent demandé je ne prendrais pas la grosse tête ...

-InGame je m’appel Lightnow. Je suis MapMaker (pour ceux que sa intéresse ^^ ). Comme dit précédemment j’ai déjà été plusieurs fois modérateur ce qui fait de moi un placement de choix xD. Je suis près à accorder au serveur :
Le lundi: de 17h à 19h
Le mardi : de 17h à 19h
le mercredi : de 14h à 19h
le Jeudi :de 17h à 19h
Le vendredi :de 17h à 19h
et toute ma journée du dimanche ^^

-Expérience : Comme dit plusieurs fois avant j’ai déjà de l’experience et j’insiste dessus car je trouve cela important.
-Mes projets sur ce serveur :etre le plus souvent la pour vous .

Conclusion : en conclusion je dirai que je suis la personne qu’il vous faut malgré mon age qui fait souvent peur mais qui est vite oublié. J’ai de l’expérience et de l énergie a revendre.

Lightnow à votre service …

Myla

Re: Candi [Modo]

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 10:53

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature mais je la refuse car elle est insuffisante.
Maintenant tu peux essayer de te faire remarquer sur le serveur par ton temps de présence et ton aide apportée aux joueurs et ainsi te voir proposer dans le futur un poste au sein de l'équipe.

Cordialement

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »