Candidature Modération

Verrouillé
TheBuildCrafteur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 avr. 2017 17:41

Candidature Modération

Message par TheBuildCrafteur » dim. 9 avr. 2017 18:38

J’approche de mes 15 ans et je suis un jeune homme de 3ème aillant une assez bonne moyenne et grande culture générale ! Je joue à Minecraft depuis le 27 septembre 2014, je suis quelqu'un de généreux, ouvert, et courtois ! (quand je m'habitue au gens, j'ai des tendances à rager).
Sur Minecraft, je gère un serveur Minecraft survie "entre potes" sur lequel je suis fondateur ! :lol: J'adorerais faire parti de la modération car j'adore toute l'équipe et que j'aimerais discuté avec elle, j'aimerais également tester ce poste pour mon expérience personnel et pour plus me prendre en charge et en responsabilité, je serais faire preuve de discipline et ne serais pas très ouvert au début. Je jouerais particulièrement les vacances, le week-end et le mercredi, je pensais venir au moins quatre heures par semaines sur SkyKits (hors temps de jeu); l'histoire d'être suffisamment présent pour que les gens me reconnaissent et que je sois plus ouvert à la communauté ! Au niveau audio, j'ai un Yeti (marque : blue) alors comment dire que on m'entends suffisamment ! J'ai TS et je peux installer discord ! En espèrant une réponse clair et compréhensible de votre part, en vous remerciant de m'avoir lu,
Enzo

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modération

Message par Patleretour » mar. 11 avr. 2017 13:41

Bonjour Enzo,
je te remercie pour ta candidature. Je vais cependant te demander de la refaire en suivant l'exemple repris sous ce lien : viewtopic.php?f=13&t=3
Essaye de compléter tes infos et de veiller à ton orthographe :) c'est important car un modérateur doit s'adresser aux joueurs et il sera plus crédible s'il fait peu de fautes.
J'attend ton nouveau post avant de me décider.
Bon amusement sur skykits.
Patlouzebest

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modération

Message par Patleretour » dim. 23 avr. 2017 15:32

Re bonjour,
cela fait un moment que je t'ai répondu et que tu n'as pas donné suite à mes demandes. Je considère donc que tu ne poursuis pas ta candidature et la refuse donc.
Bon jeu sur skykits.
Patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités