Candidature Modérateur Fr1zZ3l

Verrouillé
Fr1zZ3l
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 14:51

Candidature Modérateur Fr1zZ3l

Message par Fr1zZ3l » dim. 7 mai 2017 16:08

Yop, c'est Elliot autrement dit Fr1zZ3l (frizzel); j'ai 13 ans je suis en 6ème. Je suis assez calme, parfois énervé (sa devrait pas arriver normalement ) sinon je sais rigoler
et au niveau des blagues de merde je suis le meilleur. Je suis mature et responsable.

Cela fait 5 ans que je joue à Minecraft, au début je jouer sur MCPE ( Minecraft Pocket Edition ) ensuite vers la sortie de Minecraft Xbox One après j'ai continuer avec Minecraft Windows 10 et maintenant vers Minecraft PC. Je jouais surtout en solo et parfois sur des serveurs je n'ai jamais était modérateur, mais il y a une première fois à tout non ?
Je sais bien m'intégrer dans des groupes avec des inconnus, etc... J'ai aussi une chaîne YouTube de 53 Abonnés

Je souhaiterai devenir modérateur sur SkyKits car, j'ai envie que les joueurs puissent jouer sans que certaines personnes leur gâche le jeu en utilisant des cheats, j'ai aussi envie de devenir modérateur sur SkyKits car je ne vais pas mentir, je connais ArKc0s qui est modérateur et j'ai envie de modérer à ces côtés. Et je souhaite être modérateur sur SkyKits, car étant donné que je ne connais rien à la modération et que je sais que votre formation apprends à modérer de A à Z, et qu'elle est sérieuse, je pense que je peux acquérir énormément de capacités à bien modérer le serveur dans tous les domaines. Et j'aime aussi beaucoup l'ambiance du serveur !

Je pourrai jouer sur ce serveur le lundi, mardi, jeudi, vendredi se sera de 18h jusqu'à 20h ( de 18h30 jusqu'à 19h se serai du jeu et de 19h jusqu'à 20h de modération) et le mercredi je suis disponible de 15h jusqu'à 17h30 en jeu et après de 17h30 jusqu'à 20h30 en modération par exemple.

J'utilise Discord (frizzel#1828), TeamSpeak (Fr1zZ3l) et Skype (frizzelling ou Elliot Guidez). J'ai un casque avec un microphone, mais la qualité laisse à désirer.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attends avec impatience une réponse de votre part, en espérant qu'elle soit positive :) !
Bonne journée, ou bonne soirée, tout dépend de l'heure :pan

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur Fr1zZ3l

Message par Patleretour » mar. 9 mai 2017 14:22

Bonjour Fr1zZ3l,
j'ai bien noté ta candidature et vraiment elle me plaît beaucoup. Cependant je note aussi que tu es nouveau sur le serveur et j'aimerais me faire une meilleur idée de qui tu es. Donc je vais te demander de t'amuser sur skykits environs deux mois, après quoi je serais heureux de recevoir une nouvelle demande de ta part afin d'y donner suite.
Bon amusement sur skykits.
Patlouzebest

Fr1zZ3l
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 14:51

Re: Candidature Modérateur Fr1zZ3l

Message par Fr1zZ3l » mar. 9 mai 2017 18:13

MERCI DE M'AVOIR REPONDU
je vous redemandes dans 2 mois.

Faut-il que je refasse une candidature ou je copie coller
?????????????????

Fr1zZ3l
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 14:51

Re: Candidature Modérateur Fr1zZ3l

Message par Fr1zZ3l » mar. 9 mai 2017 18:18

Re bonjour, pouvais m'éclairer quand vous me dites que vous voudriez vous faires une meilleur idée de moi ?

MERCI

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur Fr1zZ3l

Message par Patleretour » mer. 10 mai 2017 14:19

Re bonjour. Je vais répondre à tes deux questions.

- Non pas besoin de refaire une nouvelle candidature, représente celle ci en copier coller cela me suffira tkt ;)

- Généralement nous préférons des personnes un peu plus âgées pour remplir le rôle de modérateur. Cependant nous sommes conscient que certains sont mûrs plus tôt que d'autres. De fait, nous souhaitons donc te voir dans le jeu (voir ton comportement, ton langage, etc) pendant un petit moment afin de nous rendre compte de ta maturité et de la compatibilité avec le rôle de modération qui n'est pas à prendre à la légère. Cela vaut peu importe l'âge en fait : comment savoir comment est une personne si on ne la connais pas? Comment être sûr qu'on va pouvoir compter sur elle pour utiliser ses commandes de modération de la bonne façon? Côtoyer une personne pendant un certain temps nous permet de nous faire une idée et ainsi nous aide à prendre ce que nous espérons être une bonne décision :)
Voili voilou ^^ bon amusement avec nous sur skykits !
Patlouzebest

Fr1zZ3l
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 14:51

Re: Candidature Modérateur Fr1zZ3l

Message par Fr1zZ3l » mer. 14 juin 2017 20:34

bonjour, sa fait longtemps est-ce que je peux mettre ma candidature

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Modérateur Fr1zZ3l

Message par Patleretour » jeu. 15 juin 2017 10:54

Re ^^
Je sais que j'avais commencer à m'occuper de ta candidature, mais nous avons à nouveau un responsable modo et donc je vais lui laisser son rôle de s'occuper de ta candidature. Il viendra vers toi pour te donner sa réponse dans les plus brefs délais. Cela dit si c'était moi je te ferais patienter un peu plus qu'un mois ^^
Bon amusement sur skykits.
Patlouzebest

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature Modérateur Fr1zZ3l

Message par Harvards » jeu. 15 juin 2017 19:48

Bonsoir Fr1zZ3l.
Je rejoins l'avis de Patlouzebest.
Je ne t'ai pas beaucoup vu sur le Serveur depuis ta demande pour devenir modérateur. Donc nous n'avons pas pu véritablement en apprendre plus sur ton comportement IG;
Je t'invite donc à attendre encore un ou deux mois en espérant que ces nombreux refus ne te démotiveront pas pour devenir modérateur.

En te souhaitant une bonne soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités