[Refusé] Candidature Moderateur

Verrouillé
Pijamasque
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 18:25

[Refusé] Candidature Moderateur

Message par Pijamasque » ven. 2 juin 2017 18:46

Bonjour
Tout d'abord Mon pseudo je m'appelle (IRL) Dorian Lagrée 4eme mon pseudo: PijaMasque . je suis un garçon j'ai 13ans

J'habite a Nantes, mon adresse mail pour me contacter: dolag4456@gmail.com .

je suis motivé pour ce poste de modérateur car j'aimerait vous aidez a vos coté a reconnaître (les cheater insultes...).

Vous pourrez me contacter par Skype ts ,je n'ai pas de micro (mais on m'entend quand même bien.)

Voici les commandes de base que je connais : /ban /tempban /kick...

Mes horaires sont plutôt :

mercredi: entre 14h et 19h.

vendredi: entre 15h et 18h.

samedi: entre 14h et 19h.

dimanche: entre 14h et 19h.

je pense vous avoir tous dit merci de votre ecoute j'attends votre retour .

Cordialement.

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature Moderateur

Message par Harvards » sam. 3 juin 2017 21:39

Bonsoir PijaMasque.
Merci d'avoir posté une candidature pour devenir Modérateur.
Nous l'avons traitée et voici ce qu'il en ressort :

Dans un premier temps, ta candidature est un peu trop juste. En effet tu ne développes pas assez. Un petit questionnaire a été proposé aux joueurs. J'ai pu remarqué que tu ne l'avais pas trop utilisé, donc pour étoffer ta candidature, n'hésites pas à le regarder (je te passe le lien :viewtopic.php?f=13&t=3).

Ensuite, j'ai pu constater que tu avais commencé à jouer sur Skykits depuis Hier. Nous considérons donc qu'il est un peu tôt pour te promouvoir modérateur. Apprends à connaître notre serveur, ainsi que ces jeux que sa communauté, afin de pouvoir aider au maximum les joueurs .
Conclusion, je t'invite à repostuler d'ici 1 ou 2 mois, ce qui montrera aussi une certaine motivation pour devenir modérateur.

En te souhaitant une agréable journée/soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité