Candidature Modo Olam33

Verrouillé
(olam33)
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 19:21

Candidature Modo Olam33

Message par (olam33) » mar. 13 juin 2017 19:51

Bonjour c'est olam33

1) Bonjour je m'appelle Malo j'ai eut 12ans le 20 avril je suis en 6°au collège de Mios je sui un garçons très actif et beaucoup bavard


2)Je joue a Minecraft depuis 2014 et depuis c'est un jeu que j'ai beaucoup apprésier j'ai d'abord joué en Multijoueur puis en Solo . En Multijoueur j'ai jouer sur un faction ou j'était chef de la faction les personne de la faction mon vraiment bien aimer en tant que chef puis j'ait trouver se serveur Skyblock que j'ai beaucoup aimer et depuis je suis rester dessut je maintègre bien au groupe normalement comme pour les jeux et les groupes irl

3)Je tient a avoir se poste car le travail d'ètre modérateur me tien vraiment a cœur d'avertir des personne comme les kick me permétrons de faire d'autre fois modo est je serait près a faire se travail a cœur joie c'est pour sa que je fait cette candidature car se grade je le tiendrait a cœur joie

4) Sur ce poste de Modérateur je pourrait y passer plus de tant que sur d'autre serveur comme 10 a 12 h de jeu par semaine :
Lundi : De 19h à 21h15
Mardi : De 17h à 21H15
Mercredi : De 13h à 17h
Jeudi : De 19h à 21h15
Vendredi : De 14h à 17h
Samedi : De 10 à 19h + pause entre midi et 2
Dimanche : De 10 à 19h + pause entre midi et 2
Je serait faire la différence entre modo et joueur vous ainquiter pas

5) Oui j'ai discord Skype et ts avec un micro si j'obtiens se garde modo je ferait en sorte de rester le plus calme possible ainsi que d'ètre plus Mature et plus sympa avec tout le monde

Cordialement Olam33, Merci d'avance

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature Modo Olam33

Message par Harvards » jeu. 15 juin 2017 19:16

Bonsoir Olam.
Merci d'avoir posté une candidature pour le poste de "Modérateur". Mais malheureusement, pour les diverses raisons qui vont être évoquées ci dessous, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Avant toute chose, je ne veux pas que tu penses que nous te refusons à cause de ton âge. Ceci n'est pas une limite pour devenir modérateur.

Ta candidature est assez courte, remplie de fautes d'orthographes et de nombreuses phrases incompréhensibles (comme par exemple :
'avertir des personne comme les kick me permétrons de faire d'autre fois
).

Tes idées ne sont pas structurées donnant une impression de rapidité, comme ci tu voulais bâcler ta candidature. En effet, je pense que tu as repris le document fourni permettant de structurer une candidature. Puis, tu as donné les informations attendues sans mettre aucunes ponctuations, ni même fait attention aux mots qui sont soulignées en rouges afin de changer leurs orthographes.

Les motivations que tu nous as fournis sont pratiquement "banales", et sont très peu développées. Le rôle de modérateur te permet d'avoir des responsabilités, et avec le très peu de motivations données dans ta candidature, je ne peux pas te les procurer.

Sinon, derrière tout ces points négatifs, j'aimerais te remercier d'être fidèle à Skykits depuis son lancement, en espérant que ce refus ne te démotivera pas.

Je te souhaite sinon un bon jeu sur Skykits, une agréable fin de soirée et à très vite pour de nouvelles aventures.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités