[Refusé] Place de Modérateur

Verrouillé
Gostify

[Refusé] Place de Modérateur

Message par Gostify » mer. 9 déc. 2015 19:07

Bonjour à tous, voici donc ma candidature pour la place de modérateur sur le serveur de skykit. Vous trouverez dans un premier temps une présentation de moi IRL puis une présentation InGame suivi de mes motivations. j'espère que ma candidature vous plaira.

Présentation IRL

Je suis donc un jeune adolescent Parisien, du nom de Benjamin, de 15 ans en Seconde générale, j'habite à coté de Paris dans un petit village de la Seine et Marne avec mon frère, ma soeur, et mes parents. J'ai comme tout le monde des défauts comme des qualités, je suis donc quelqu'un de très amical, calme, à l'écoute. Cependant, j'ai aussi tendance à m'énerver rapidement. Je suis malgré ça un bon vivant et sympathique par dessus tout. Je sais être sérieux quand la situation l'impose.

Présentation InGame

Je suis donc un ancien joeur qui a connu Minecraft sous le nom de CaveGame (eh oui je suis vraiment un ancien ^^) de mon pseudo Gostify je suis un joueur passioné par le pvp et ses attraits, j'ai aussi fait beaucoup de build par le passé, chose que je pratique moins c'est temps ci. Je dispose comme tout bon minecraftien de Team Speak, Skype, et Mumble. Au niveau de ma configuration PC, j'ai un PC tout neuf (GTX780, 16Go Ram, SSD de 100Go, Disque dur externe de 1To, Asus ProGamer B85) complémenter d'un joli clavier razer DeathStalker, d'une souris RAT T.E. Edition et d'une Razer Naga 2015. J'ai aussi des attirances pour de nombreux autres jeux nottament World of Warcraft, sur lequel je passe enormement de temps, mais aussi League of Legend ou encore Heroes of the Storm. Aussi, je suis designer Minecraft, par là je veux dire qu'il m'est possible de créer des walpapers pour les news du serveur etc. Je conclurait cette présentation InGame par le fait que je n'ai pas une excellente connexion, je tourne au maximum a 40ms sur des serveur comme Epicube, Kohi, Badlion. Aussi elle varie énormement, elle peut par exemple atteindre les 500ms quand quelqu'un l'utilise.

Disponibilité

Comme tout jeune lycéen, j'ai beaucoup de travail, ainsi je ne suis pas disponible en semaine exepté le Mercredi durant toutes l'apres midi où je suis disponible. Durant les weeks end je suis très actif mais j'ai aussi une vie exterieur ce qui me laisse 4 à 8 heures de jeu durant le samedi ou le dimanche.

Motivation

J'ai beaucoup d'expérience en tant que simple joueur, et j'aimerais connaître la satisfaction de pouvoir géré au coté d'autre modérateur un serveur comme celui-ci.

Conclusion

J'espère que ma candidature vous plairat, j'ai passer beaucoup de temps à la réaliser et j'ai essayer de vous présenter une candidature des plus fidèles. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère vous rejoindre sous peu :)

Gostify - Benjamin.

Gostify

Re: Place de Modérateur

Message par Gostify » mer. 9 déc. 2015 21:17

Toutes mes excuses pour le doublons, je ne comprenais pas pourquoi mon premier message de motivation ne s'affichait pas, je l'ai donc renvoyer. toutes mes excuses encore
Gostify

Myla

Re: Place de Modérateur

Message par Myla » ven. 18 déc. 2015 14:29

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature. Nous avons décidé de te faire passer l'entretien oral.

Envois moi ton skype en privé pour caler un rendez-vous, ou reste dispo sur ts.

Cordialement

Gostify

Re: [En attente] Place de Modérateur

Message par Gostify » mer. 23 déc. 2015 23:29

Toutes mes excuses pour cette réponse aussi tardive, je n'avais pas vu ta réponse.. Je ne peux pas envoyer de message privé du fait de mon inscription récente sur le forum, tu peux me contacter sur mon Skype: benarizzi.

Gostify

Angerfif

Re: [En attente] Place de Modérateur

Message par Angerfif » ven. 22 janv. 2016 16:31

Suite à une trop grande inactivité la candidature est refusé
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »