[Candidature Modérateur] Arkazo

Verrouillé
Arkazo

[Candidature Modérateur] Arkazo

Message par Arkazo » dim. 8 nov. 2015 14:19

Bonjour ,

Je me porte candidat au poste de modérateur sur votre serveur .

Sur Minecraft Mon pseudo est Arkazo je suis un garçon et j'ai 14 ans , je suis en seconde et je suis assez calme et drôle ( Je trouve :D )

Je joue a Minecraft (Premium) depuis la version 1.4.3 du jeu ! Je jouais avant cette version sur ascentia en multijoueur ,j'aime bien jouer en solo de temps en temps pour créer des systèmes avec des command-blocks etc... J'ai déja été modérateur sur plusieurs petit serveur qui ont du fermés malheureusement :/

Je ne joue pas a beaucoup d'autre jeux que minecraft ce qui me permet d'être très présents dessus (Je n'ai pas un PC très puissant qui me permettent de faire tourner des jeux comme GTA ou d'autre ...)

IRL Je fait du tennis , beaucoup de sport ...

J'aimerais être Modérateur car j'aime bien avoir des responsabilités sur les serveurs (Qu 'elles soient grosses ou pas :) ) J'aime bien les serveurs qui débutent (même si je suis conscient que votre serveur à de l'avenir )

J'ai Skype et TS .

Je suis disponible assez souvent le week-end , pendant la semaine je suis disponible vers 17h 18h jusqu'à 19h ou 20h (Je doit travailler pour le lycée :) )

J'espère que ma candidature sera retenue :)

A bientôt

Myla

Re: [Candidature Modérateur] Arkazo

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 10:52

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature mais je la refuse car elle est insuffisante.
Maintenant tu peux essayer de te faire remarquer sur le serveur par ton temps de présence et ton aide apportée aux joueurs et ainsi te voir proposer dans le futur un poste au sein de l'équipe.

Cordialement

Arkazo

Message par Arkazo » ven. 13 nov. 2015 20:28

Myla a écrit :Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature mais je la refuse car elle est insuffisante.
Maintenant tu peux essayer de te faire remarquer sur le serveur par ton temps de présence et ton aide apportée aux joueurs et ainsi te voir proposer dans le futur un poste au sein de l'équipe.

Cordialement
D'accord Je ferais de mon mieux (A vrai dire je ne comprend pas trop ce qu'il manque mais ce n'est pas grave

Merci beaucoup :)

Darkness_Foufou

Message par Darkness_Foufou » ven. 13 nov. 2015 22:53

Il manque de motivations et de longueur dans ta candidature..:)

Je lock le sujet, bon jeu à toi :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »