[Refusé] Condida pour étre modo :D

Verrouillé
FayderSurYoutube
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 14:18

[Refusé] Condida pour étre modo :D

Message par FayderSurYoutube » mar. 25 juil. 2017 14:31

Bonjour/bonsoir au membre du Skykits . :D

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft et Skykits .
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
? Je m’appelle Oussama . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
? Je suis actuellement en Lycée.
? je suis une personne très mature.
? J'aime l'informatique
? J'habite aux Maroc , le pays le plus beux avec sa nature, etc...


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est FayderSurYoutube psk je vais faire prochainement une chaine yt.
C'est un compte premuim bien sur

Mon parcours :
? Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et Fifa et Dofus . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Fifa .:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
? Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Carriére . Je suis un très bon joueur .
? Mon tout premier serveur minecraft,était le funcraft v1 il ya 4ans
? J'ai connu le serveur grâce à mon cousin . J'ai tout de suite aimé le serveur grace aux minijeux et aussi les Modérateur et les Administrateur qui sont super sympas. ;)
?J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 5 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
?Je suis arriver sur Skykits depuis 2jours xD

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
? Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
? Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
? Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
? Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
? Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
? Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
? Lundi : 17h30 à 22h00
? Mardi : 17h30 à 22h00
? Mercedi : 12h45 à 22h00
? Jeudi : 17h30 à 22h00
? Vendredi: 17h30 à 02h00
? Samedi : 08h50 à 03h00
? Dimanche: 08h50 à 23h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur SkyKits.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plus.

Peace ;)

Cordialement:
Fayder

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Condida pour étre modo :D

Message par Harvards » mar. 25 juil. 2017 14:40

Bonjour Fayder.
Ta candidature est un simple copier/coller d'une autre (https://allfightpvp.com/forum/index.php ... yzh.14872/).

Donc, je te donne une nouvelle chance pour créer ta propre candidature, avec tes mots, montrant ainsi une motivation.

Cordialement,
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités