[Refusé] Condida pour étre modo :D

Verrouillé
FayderSurYoutube
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 14:18

[Refusé] Condida pour étre modo :D

Message par FayderSurYoutube » mer. 26 juil. 2017 14:03

Bonjour a toi staff !

Voila si je suis ici aujourd'hui c'est pour me présenter en tant que modérateur sur le très bon serveur ( il faut l'avouer tout de meme ) . Voila un petit sommaire de ce qui vous attends dans ma candidature :
-ma présentation '' Créatif''
-mes defauts
-mes qualités
-mon expérience sur minecraft
-pourquoi me choisir moi en tant que modérateurs de Skykits?
-qu'est-ce que j'apporterai au serveur Skykits en tant que modérateur ?
-mes motivations
-ma mentalité
-mes horaires
-informations diverses
-petite conclusion .

Avez-vous déjà été : ban / kick / mute / avertis ?
Expliquez précisément comment vous vous y prenez pour vérifier un joueur. Répondez aux mises en situations


Ma vie IRL\ IG :
Voila salut tout le monde ! mon nom est Oussama ! Donc voila j'ai 16 ans, j'ai une sœur de 24 ans. En ce qui me concerne je suis assez sportif je fais du foot depuis 2 ans. Je suis d'origine Marocaine. J'aime sortir faire la fête j'écoute beaucoup de musique Electro / RAP
L'une de mes autres passion est le jeu vidéo, je possède une Ps4 mais sa fait un baille que je n'y ai pas joué... sinon je joue à minecraft sur un Windows . Donc voila mon pseudo IG c'est FayderSurYoutube

Mes defauts :
je dirais que l'un de mes principal défaut est celui de toujours vouloir faire les choses à la perfection. Et je suis aussi peut être parfois un peu trop strict. Pour ce qui est du reste je pense que c'est aux autres d'en jugé.
Mes qualités :
tout en restant modeste, je dirai que ma principale qualité est d'être patient, chose primordiale pour le poste de modérateur. Mais je sais aussi dire les choses franchement, trouvé des solutions, être le plus franc, impartial et neutre possible pour résoudre des problèmes.
Donc voila je viens de vous présenter mes qualités et mes défauts, bien que vous garder un avis extérieur soit assez difficile j'ai voulu rester le plus objectif possible ( c'est d'ailleurs pour cela que la partie des qualités est aussi longue que la partie des défauts ). Je vous proposent maintenant un petit résumé de mon expérience sur minecraft .

Mon expérience sur Minecraft :
Donc voila ça va faire 5 ans que je joue à minecraft et j’ai donc une grande expérience dans minecraft, aussi bien en solo qu’en multijoueur. j’ai déjà modéré un serveur (bon certes il avait que 20 joueurs mais bon ça m'a permis d’apprendre quelques commandes … ). Je pense donc que j’ai passé l’âge kikoo sur minecraft et je suis donc prêt à modérer sur ce grand serveur
après avoir quitter mon ex gros serveur .

Pourquoi moi et pas un autre ?
-l’extermination des cheateurs (chose qui me tient à cœur)
-L’organisation permanente d'events
-Une présence de modération aussi bien au Construction De Maison (où je comte rester très actif ).
-Une réponse aux questions des joueurs permanentes.
-Je serais à l'affût si jamais le serveur bug ou si il y certains problèmes grave et je serais prendre la bonne décision.
Et tout cela dans la joie et la bonne humeur (car après tout c’est qu’un jeu). Je pense vraiment que je peux apporter beaucoup au serveur et je suis vraiment motivé pour faire évoluer ce serveur !

Mes motivations :
Voila si je suis si motivé pour devenir modérateur c’est pour comme je l’ai dit, faire évoluer le serveur. Mais aussi car je pense que j’ai fait mon temps en tant que je joueur et que j’ai fais le tour du serveur, qu’il ne me reste plus qu’a explorer la partie modération…Mais je veux aussi devenir modérateur car j’aime aider les gens sans forcément demander quelque chose en retour. Je souhaite vraiment apporter quelque chose à ce serveur. De plus, comme certains d’entre vous le savent, je veux vraiment aller plus loin pour le serveur et pouvoir proposer une modération plus que permanente au serveur !
Ma mentalité :
Je pense que je suis assez mature et un peu en avance sur mon âge ( par exemple en vie réelle je traîne surtout avec des personne de 17-18 ans ). Je sais être à l’écoute et je ne bannirai jamais quelqu’un sans raison ni preuves. Je sais rester calme et patient.

Mes horaires :
j’ai des horaires très flexibles et qui varient d’un jour ou d’une semaine à l’autre :
Lundi : De 14h à 18h le soir .
Mardi : Peux pas j’ai des cours de soutien en anglais
Mercredi : De 12h à 17h.
Jeudi : De 16h à 18h le soir.
Vendredi : De 15h45 à 22-23h le soir.
Week-end : Presque toute la journée jusqu’à 12-00h00 heure du matin.
Vacances : toute la journée
(SAUF COURS)

Information diverses : Je possède skype, Ts 3 et discord je suis tout le temps disponible autant sur l’un que sur l’autre.

Avez-vous déjà été : ban / kick / mute / avertis

Oui avertis pour camp mais cela remonte a des année de se la

Comment verif un mec

Pour commencer, nous allons parler de la vérif. InGame, la plupart des vérifications se font ainsi: "echap, contrôles -> ControleGui si le sujet cheat" mais de nouveaux client sont maintenant mis à la disposition des joueurs qui deviennent de plus en plus avides de ceux-la car ils sont presque indétectable. Donc pour une vérification InGame approndie, vous pouvez tout simplement demander à l'utilisateur de se rendre dans ses contrôles et de remplacer la touhe "attaque" par "RSHIFT"/RCTRL"(ou par Y <-pour NODUS) vous lui demandez maintenant d'attaquer (en vérifiant bien que l'action d'attaque se fait) et si le joueur cheat vous verrez apparaître tout son panel de contrôle.

Passons aux choses sérieuses. Comme dis auparavant, les client sont presque indétéctables mais détéctables comme même . Premièrement, vous allez vérifiez sont %appdata%, souvent cela suffis pour trouver quelque chose de suspect dans le dossier mods ou versions. Si vous êtes persuader que le sujet cheat alors ne vous faites pas de soucis vous trouverez le client. Lorsque vous allez inspecter le dossier mods, vérifiez que la "lourdeur" du mod si je puis dire est normale, je m'éxplique: un mods ne ferra pas souvent au dessus de 500kiloOctets sauf Optifine. Supérieur à cela, demandez au joueur d'ouvrir le mod avec notepad++ pour vérifier que c'est bien un vrai mod, un faut mod se repèrera à la manière du codage, vous verrez s'afficher des mots comme client, kill aura, etc...
Si vous ne trouvez rien de suspect, vous pouvez toujours vérifer la date de modification des dossier si il a supprimer quelque chose dans les 5minutes auparavant c'est qu'il avait un cheat.

En solution de dernier recours ou alors si vous ne voulez pas vous casser la tête à trouver son cheat vous pouvez toujours lui demander de télécharger cheatsmasher et il ferra le travail (téléchargement en bas). NOTICE: lorsque le suspect télécharge cheatsmasher vous allez lui demander d'extraire le contenu sur le bureau puis vous lui demanderez de lancer le logiciel, à ce moment la attendez quelques secondes et vous verrez apparaître un bloc note, descendez jusqu'en bas du bloc note et regardez ce qu'il y a marqué, souvent cheatsmasher indique soit si le joueur cheat ou alors où sont cachés les clients.

Si vous remarquer que la personne en face de vous de prend aucun recul après lui avoir donné des coups, elle peut utiliser un DNS ou un REGEDIT.
Voila comment vérifier si oui ou non:
DNS:
Faites clique gauche sur l'onglet wifi dans la barre windows et allez dans ouvrir de centre de réseau et partage. Ensuite, allez dans Modifiez les paramètres de la carte puis clique droit sur la connexion utilisé et propriétés. Ensuite cliquez sur protocole Internet version 4 et Propriétés. Ici apparaîtrons les possibles dns.
REGEDIT:
Faites WINDOWS+R et tapez regedit. Acceptez le mode administrateur et suivez les dossiers sur lesquels il doit cliquer:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces
Demandez lui de cliquer sur chacun des dossiers et si vous trouvez les valeurs : TcpAckFrequency et TCPNoDelay et que vous voyez que ces valeurs ne sont pas à 0 alors il utilise un regedit.


Donc voila cette candidature touche à sa fin . Comme vous avez pût le voir je suis vraiment motivé pour faire partie du staff . J'espère vraiment que vous allez mettre ma candidature de côté et qu’elle vous a plu car je me suis vraiment donné à fond dans cette candidature . J'espère que vous me recontacter dans le futur.
Désolé s’il y a des fautes ou des incohérences que j'ai peut-être oublié de supprimer ...
En attente de ta réponse.
Merci d'avoir lu ce gros pavé, Fayder

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Condida pour étre modo :D

Message par Harvards » mer. 26 juil. 2017 14:37

Bonjour.
Je t'ai laissé une autre chance, tu ne l'as pas saisi, car c'est encore un pur Copié/collé d'une autre candidature. (http://www.g-community.fr/forum/index.p ... teur.3487/)
Tout autre candidature venant de ta part sera refusé.
Bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité