Canditature Modérateur supernouche

Verrouillé
supernouche
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 août 2017 11:37

Canditature Modérateur supernouche

Message par supernouche » mer. 30 août 2017 12:17

Bonjour je m'appel supernouche plutôt c'est mon pseudo minecraft j'ai 14 ans je passe en 3eme et je suis une fille !!
Mon caractère est plutôt sur de sois, je suis respectueuse et j'aime pas me laisser faire !!
Je joue a minecraft depuis 6 ans donc depuis 2011. Je joue souvent avec mes amis sur minecraft et parfois toute seul et on n'avait pas trop de rôles !! Je suis sociable et j'aime voir des personnes heureuse et qui s'amuse !!
J'aimerais vous rejoindre car je trouve que votre serveur a un grand potentiel et j'aimerais bien vous aider a se que les joueurs respectent les règles du serveur a se que tout le monde s'entendent bien !!
Je peux accorder minimum 1 heure de modérations sur le serveur je ne sais pas encore exactement car je n'est pas mon emploi du temps de 3eme !! exemple de 17h jusqu'à 18h !!
J'ai discord, ts, et skype avec un micro.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les demander !!
Cordialement supernouche !!

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Canditature Modérateur supernouche

Message par Harvards » lun. 4 sept. 2017 13:40

Bonjour supernouche.
Merci d'avoir fait une candidature modérateur afin d'essayer de rejoindre le staff de Skykits.

Candidature assez courte, avec quelques fautes d'orthographe, mais regroupant les informations demandées.
Tes disponibilités sont assez flous, mais bon, je le comprends car la vie IRL est à privilégié avant le jeu ^^.

Le problème est le suivant : Cela va ne faire qu'une semaine que tu as commencé à jouer sur Skykits. Généralement, il est précoce de donner une décision finale sur une "nouvelle" personne faisant une candidature.
C'est pour cela que je vais mettre cette candidature en attente, en attendant que tu joues un peu plus sur Skykits, afin de montrer un réel investissement sur Skykits et une certaine motivation.
Je reviendrais sur ta candidature d'ici deux à trois semaines. Tu peux bien sur entre temps la modifier afin qu'elle prenne plus de valeur lors de ma décision finale.

En te souhaitant un bon jeu sur Skykits et une agréable journée !

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités