[Candidature Modérateur SK] Urwane

Verrouillé
Urwane
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017 19:27

[Candidature Modérateur SK] Urwane

Message par Urwane » mar. 12 sept. 2017 20:45

Salutations mesdames et messieurs !

On m’appelle Urwane dans l’autre monde, le monde virtuel… Mais le monde réel, ou qui du moins a l’air réel ( qui sait ? ) je me nomme Léo, en hommage a Léo Ferré que ma mère aimait beaucoup. :idea:

Je suis un jeune homme de 14 ans actuellement en 2nde, avec pour but d’aller en BAC STI2D, je suis quelqu’un de doux ( ma peau aussi ) d’attentionné et de gentil, j’aime bien rire et faire des blagues parfois un peu… douteuses mais je suis aussi franc, perfectionniste et ambitieux ( trop parfois ).

Sinon j’aime beaucoup m’amuser sur Photoshop, je vous montrerais quelques trucs a l’ocaz !
Je modère depuis un ans sur des discords : l’un était dédie au jeu Crossout ( je gérais 120 membres et un clan en jeu ) et l’autre un simple discord de discussion de 50 membres. ;)

J’ai donc acquis des capacités d’administration. :ugeek:
Je joue a Minecraft depuis 3 ans, j’ai fait beaucoup de Skyblock seul, et énormément de Skywars sur un grand serveur du nom de LagPixel avec des amis.
Bref j’ai souvent été au sein de communautés ou d’équipes de modération sur Gmod / Warframe / Discord / Crossout / Minecraft / TS3 et j’en passe !

Mes horaires sont :

Lundi : 19 / 21 :twisted: ( Oui je fais 2H de transports par jour donc... )
Mardi : 16 / 21
Mercredi : 17 / 21
Jeudi : 17 / 21
Vendredi : 19 / 22
Week-end / jours non-ouvrés / vacances : Disponible quasiment tout le temps

Je suis prêt a sacrifier du temps de jeu pour participer au bien-être d’autres joueurs.
J’aimerais être Modérateur car j’ai déjà exercé dans ces domaines et ça m’as plu, j’aime aider et donner des conseils.
Je pense qu’être membre du Staff est un vrai investissement, auquel je suis prêt a prendre part !

Veuillez m'excuser pour d’éventuelles et probables fautes, cordialement Urwane aka Léo. :mrgreen:
Hêtre ou ne pas Hêtre, quoique un chêne c'est joli aussi...
Oh puis mince ! Au bouleau !

Urwane
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017 19:27

Re: [Candidature Modérateur SK] Urwane

Message par Urwane » dim. 17 sept. 2017 20:25

Compte tenu de la blague monumentale qu'est ce serveur et l’administration même de ce dernier, j'annule ma candidature :lol:
Hêtre ou ne pas Hêtre, quoique un chêne c'est joli aussi...
Oh puis mince ! Au bouleau !

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [Candidature Modérateur SK] Urwane

Message par Harvards » dim. 17 sept. 2017 20:46

Bonsoir Urwane.
Je comprends ton choix. (Malgré une candidature complète, que j'aimais bien).
En te souhaitant une bonne continuation.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité