Canditature pour devenir Moderateur par TeRMiZ

Verrouillé
TeRMiZ
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 déc. 2015 22:14

Canditature pour devenir Moderateur par TeRMiZ

Message par TeRMiZ » mer. 23 déc. 2015 15:54

Bonjour,je vous représente ma canditature pour devenir un Moderateur

Sommaire:

1)Présentation

2)Experience

3)Horaire

4)Motivation

5)Communication et matérials

6)Conclusion

-----------------------------------------------------------

1)Je m'apelle théo, J'ai 13 ans(je pense etre mature a cet âge)je suis en 4 eme.
Je suis un passioné de jeux et de vfx(motion design).Mon père est atteint d'une grave maladie, une bpco maladie pulmonaire.

2)Je joue a minecraft depuis deux ans bientot . Je passe environ 1heure par jour a JOUER A MINECRAFT cela depend de mes devoirs.

3)Je suis disponible vers 20heures chaque jour .

4)J'ai été Moderateur sur des petits serveurs.
Je postule pour aider tout ceux qui viennent d'arriver sur le serveur et rappeller que les teams en arène ffa sont interdites .
Si je dois ban quelqu'un pour cheat ou autre chose, je dois avoir plusieurs temoins et faire le constat moi même.
J'adore ce serveur je trouve que tout le monde aime pvp et jouer mais parfois, certaines personnes gâche ce plaisir.
Skykits est un serveur génial et tout le monde joue pour le fun avec ses amis,etc ...

5)Je suis disponible sur skype(theofxdesigner), j'ai un turtle beach comme casques. j'ai un Asus g20aj CARTE graphique : Nividia getforce GTX780


6)Merci d'avoir lu ma demande pour devenir Moderateur et si je ne suis pas accepté je comprendrais VOTRE choix.

Ps:je vous renvoye cette candidature, broisou m'a dit que je devais la renvoyer car il y avait ecrit Hors Date donc je ne sais pas si j'ai été refusé .

Bonne CONTINUATION,cordialement théo.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités