[Refusé] Candidature modérateur

Verrouillé
DarkSim
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 mars 2018 01:19

[Refusé] Candidature modérateur

Message par DarkSim » ven. 23 mars 2018 20:55

1)Présentation
-mon pseudo minecraft est: SalutBro, mon age 10 presque 11, je suis en 5ème et je suis calme

2) Expérience
-je joue a minecraft depuis 2014-2015 en solo et je joue sur des serveurs très souvent

-je connais bien minecraft (commandes etc.)

3) Motivations
-je veux etre modérateur par-ce que j'aime faire de la modération et je mis connais en modération

4) Disponibilité
-tous les jours ou presque mais pour les heures je ne peux pas vous le dire jai pas les mêmes heures

5)Communication
-j'ai discord et skype et un micro

Groaxx
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 14:05

Re: Candidature modérateur

Message par Groaxx » mer. 28 mars 2018 19:37

Bonjour SalutBro,
Je me permets de réagir à ta candidature car il n'y a toujours de réponse de la part d'un responsable depuis maintenant 5 jours.
1er point : tu dis avoir presque 11 ans et être en 5ème, j'ai fait le calcul, et à moins d'avoir sauter 2 classes (ce que je doute fort), ce n'est pas possible.
2ème point : Je pense qu'il faudrait que tu développes vraiment plus ta candidature, car elle est vraiment courte. Par exemple tu dis y connaître en modération, ce serait bien de dire si tu as déjà été modo, sur quel type de plateforme et combien de temps.
Bref, ta candidature est vraiment incomplète, je te conseille de retravailler tous les points de celle-ci.

Cordialement,
Groaxx (joueur dévoué de skykits)

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: Candidature modérateur

Message par Tristan12em » mer. 28 mars 2018 21:23

Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Tristan12em

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités