[Refusé] Candidature Chipsous

Verrouillé
Chipsous
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 20:17

[Refusé] Candidature Chipsous

Message par Chipsous » lun. 9 avr. 2018 21:19

Bonjour,Bonsoir

Je me présente, je m’appelle Henry, plus sérieusement je me prénomme Nathan. Je vais suivre la façon de faire expliquer dans "A lire avant de poster" pour me présenter correctement.

1)Présentation
- Donc,je suis de sexe masculin, je m'appelle Nathan, je suis un lycéen de 17ans en 1ère, filière STI2D avec une option SIN ( Système Informatique et Numérique ) C'est une option pour apprendre le codage comme java, html etc et les branchements électriques sur Arduino par exemple. Je compte partir en BTS SIO (Services informatiques aux organisations) pour partir après mes deux ans d'études en école de jeu vidéo en tant que programmateur. J’ai un caractère assez calme mais je prends les choses très a cœur. SI quelque chose me déplaît je le dirais surement directement avec tout de même une certaine retenue. Je ne tente pas de me prendre la tête avec les gens, je préfère tout faire pour m'attendre avec eux.

2) Expérience
- Je ne sais plus exactement depuis combien de temps je joue à Minecraft. J'ai du commencer en 6ème-5ème avec des potes je penses. J'ai commencé par les serveurs pvp-faction. Puis j'ai continué avec des serveurs mini-jeux, puis des launchers rassemblant les deux types, ou encore des serveurs skyblocks. J'ai beaucoup joué solo, pas que le travail d'équipe ou que jouer en équipe ne m’intéressais pas, mais je n'avais juste pas l'envie ou pas les mêmes horaires.
J'ai déjà été guide sur des launchers pvp-faction puis je suis passé modérateur, et enfin responsable-modérateur, j'ai aussi été pendant un moment animateur et responsable modérateur. Puis par la suite j'ai été recruté comme rédacteur pour certains projet minecraft mais aucun d'eux n'aient nés, à cause du chef de projet la plupart du temps mais cela m'a permit d'être responsable-rédacteur ou responsable-scénariste, grâce à ça mes compétences en travail d'équipe se sont beaucoup amélioré.

3) Motivations
- Pourquoi ? Par envie ? Pour aider ? Je ne sais pas exactement. . . enfin cela me plaît d'être dans un STAFF pour aider personnes qui en ont besoin. Découvrir de plus en plus profond le travail d'équipe pour me permettre dans ma vie futur, ma vie professionnelle de savoir comment fonctionne le travail d'équipe car j'ai pour projet de créer un serveur ou un launcher pvp-faction, mini jeu et RP.

4) Disponibilité
- Je peux accorder au serveur en tant que modérateur des heures entières lors des week-ends ou des mercredis.
Je ne peux pas non plus vous donner de tranches d'horaires car je n'arriverais pas à les tenir car comme je l'ai dis je suis en 1ère donc le BAC approche. Nous sommes en fin d'années donc les révisions aussi mes horaires changeront donc très souvent.
C'est difficile de différencier mes temps de jeu et mes temps de modérations car ils peuvent varier à tout moment, mais je sais que je peux être disponible très souvent et quand il le faut.
Combien de temps pouvez-vous accorder au serveur ? Et sur quelle tranche horaire ? Merci d'être précis, c'est-à-dire faire la différence entre vos temps de jeu et temps de modérations.

5) Communication
- J'ai discord, TS, Skype. J'ai un micro et un casque.

Merci d'avance de votre réponse et j'espere avoir été assez clair et assez précis pour vos demandes

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, soirée ou encore une bonne nuit.

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: Candidature Chipsous

Message par Tristan12em » ven. 13 avr. 2018 22:41

Bonjour, bonsoir Chipsous.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette réponse quelque peu tardive,j'attendais le début de week-end pour bien prendre le temps de lire ta candidature.
En réponse à celle ci, je te propose un entretien sur le teamspeak, si tu me vois envoie moi un message pour caler une date.

Bon jeu à toi sur SkyKits
-Tristan12em

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: Candidature Chipsous

Message par Tristan12em » dim. 6 mai 2018 17:50

Bienvenue dans le staff, bon test à toi
Cordialement Tristan12em

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités