[Refusé] Candidature Chipsous

Verrouillé
Chipsous
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 20:17

[Refusé] Candidature Chipsous

Message par Chipsous » lun. 9 avr. 2018 21:19

Bonjour,Bonsoir

Je me présente, je m’appelle Henry, plus sérieusement je me prénomme Nathan. Je vais suivre la façon de faire expliquer dans "A lire avant de poster" pour me présenter correctement.

1)Présentation
- Donc,je suis de sexe masculin, je m'appelle Nathan, je suis un lycéen de 17ans en 1ère, filière STI2D avec une option SIN ( Système Informatique et Numérique ) C'est une option pour apprendre le codage comme java, html etc et les branchements électriques sur Arduino par exemple. Je compte partir en BTS SIO (Services informatiques aux organisations) pour partir après mes deux ans d'études en école de jeu vidéo en tant que programmateur. J’ai un caractère assez calme mais je prends les choses très a cœur. SI quelque chose me déplaît je le dirais surement directement avec tout de même une certaine retenue. Je ne tente pas de me prendre la tête avec les gens, je préfère tout faire pour m'attendre avec eux.

2) Expérience
- Je ne sais plus exactement depuis combien de temps je joue à Minecraft. J'ai du commencer en 6ème-5ème avec des potes je penses. J'ai commencé par les serveurs pvp-faction. Puis j'ai continué avec des serveurs mini-jeux, puis des launchers rassemblant les deux types, ou encore des serveurs skyblocks. J'ai beaucoup joué solo, pas que le travail d'équipe ou que jouer en équipe ne m’intéressais pas, mais je n'avais juste pas l'envie ou pas les mêmes horaires.