[Recrutement Modo] Zweii

Verrouillé
Zweii
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 13:31

[Recrutement Modo] Zweii

Message par Zweii » lun. 9 nov. 2015 13:59

Bonjour,
1) Présentation.
Je m'appelle Noa (Zweii en jeu), j'ai 11 ans bientôt 12 et je suis en 6ème.

2) Expérience.
Je joue a Minecraft depuis 2 ans.... J'ai commencer en solo et le suit toujours. J'ai déjà été Modérateur sur des petits serveurs (je sais donc a quoi sert d'être Modérateur). Je suis un gros fan de ce jeu !!!!!!

3) Mes motivations.
J'aimerais devenirs Modo pour avoir de la responsabilité et apprendre a travailler tout seul. Aussi pour pouvoir m'amusez avec d'autres personnes et crée de nouveaux amis !

4) Disponibilité.
Je serais présents le :
(pendant les cours)
Lundi : 13h30 - 17h 18h - 19h30
Mardi : 17h - 19h30
Mercredi : 13h - 18h
Jeudi : 11h - 12h 18h - 19h
Vendredi : 17h - 19h
(Pendant les vacances 1/2 semaines avec d'autres horaires encore inconnues)
Lundi : 10h - 12h 14h - 19h30
Mardi : "" ""
Mercredi : "" ""
Jeudi : "" ""
Vendredi : "" ""



Voilà ! J'espère que ceci arriveras a vous convaincre ! Merci d'avances :p
Ca ne me dérangerais pas que vous me mettiez en "Modo-Test" pour y voir mes compétences :DDD

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [Recrutement Modo] Zweii

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 10:52

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature mais je la refuse car elle est insuffisante.
Maintenant tu peux essayer de te faire remarquer sur le serveur par ton temps de présence et ton aide apportée aux joueurs et ainsi te voir proposer dans le futur un poste au sein de l'équipe.

Cordialement

Zweii
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 13:31

Re: [Recrutement Modo] Zweii

Message par Zweii » dim. 15 nov. 2015 19:37

Je suis trop jeune c'est ça ?

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [Recrutement Modo] Zweii

Message par Darkness_Foufou » dim. 15 nov. 2015 20:13

Non, ta candidature est trop courte,Il n'y a presque pas de motivations !

Bonne soirée.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

TheOne88
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 21:22

Re: [Recrutement Modo] Zweii

Message par TheOne88 » dim. 15 nov. 2015 20:37

Ma Candidature [Modo] TheOne88

-Petite présentation IRL
-Présentation IG
-Mes horaires
-Mes compétences / mon expérience

Irl: moi c'est Adrien j'ai 17 ans je suis en terminal je veux devenir cuisinier :)

IG: moi c'est TheOne88
Je joue depuis 7 ans à Minecraft, j'aime beaucoup les mini-jeux et le pvp.
Je suis sur le serveur faction depuis la V1 . Par la suite j'ai été beaucoup intéressé par le serveur
J'ai auparavant été Modérateur d'un serveur mini-jeux (minecraft) avec des dizaines de personnes connectées et par la suite , Administrateur de serveur de 80 slots .
Je suis quelqu'un de mature , qui sait gérer le chat d'un serveur et qui connais pas mal de plugins et donc beaucoup de commandes ^^.
Ce qu'il me plait le plus sur ce jeu, c'est évidemment, le mode multijoueur ! Rencontrer de nouvelles personnes, vivre des aventures avec d'autre joueurs....Tout cela est un réel plaisir que je souhaite à tous. Pour ce qui est des autres jeux, sachez que je ne joue pas à grand chose à part Minecraft et LOL

| III - Motivations |
J'aimerai devenir Modo , car j'aime guider les nouveaux arrivants, leurs souhaiter la bienvenue, j'aide souvent les personnes qui posent des questions sur le serveur mais je préviens aussi aux personnes qui flood/spam qu'il faut éviter
La gestion me plait, surtout comme un serveur SkyKits
Je suis connecté tous les après-midi a partir de 14h30 pendant un mois parce que je suis en stage a partir du lundi novembre
J'assumerais les futures responsabilités , sans hésiter je pourrai punir ceux qui manqueraient de respect et en cas de paroles contraires aux règles du serveur.
Je sais m'intégrer dans un groupe et communiquer sans problème, ce qui me permet de bien m'entendre avec les personnes!

| IV – Mes projets |
Comme vous le savez tous très bien, un modérateur a pour but de « faire Reigner l'ordre »
En tant que Modérateur de SkyKits j'accomplirais mes devoir de modérateur

| V - Mes vertus et mes vices |
Mes qualités : souvent présent honnête ,amusant et divertissant, je suis quelqu'un de loyal et qui s'acharne pas trop, ce qui me permet de trouver le juste "point". J'aide les personnes que ce soit IRL ou IG lors de tâches difficiles .
Je sais m'imposer quand il le faut. . Je dis les choses comme elles me viennent à l'esprit ou comme elles sont ( bien sûr avec un minimum de maturité et d'intelligence )

| VI - Autres |
Comme je l'ai évoqué quelques lignes au dessus, je veux pouvoir faire régner l'ordre du serveur . Je pense normalement posséder les qualités ainsi que les connaissances pour ce grade.
Je suis à l'écoute des joueurs et parfois je peux raconter des blagues pour divertir d'une différente façon le Tchat.

| VII - Horaires |
Lundi au dimanche

14h30-22h ou sa dépend des fois.

Voilà ma candidature est terminé, j'espère avoir tous dit. Bonne soirée a tous le staff de SkyKits ;)

*Merci de l'avoir lu.

Cordialement ,

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [Recrutement Modo] Zweii

Message par Darkness_Foufou » dim. 15 nov. 2015 21:30

Tu as le culo de FAIRE ta candidature sur le poste de Quelqu'un d'autre ? dommage tu avais juste a attendre un peu, car Elle est pas mal, MAIS refusée.

bonne soiree
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [Recrutement Modo] Zweii

Message par Angerfif » mar. 17 nov. 2015 11:13

Pour éviter les débordements je lock le sujet
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités