Présentation IRL
Je m'appelle Hugo, 12 ans, bientôt 13. Dans la vrai vie je suis plutôt calme, je ne rentre pas dans le jeux des petits malins qui s'amusent a embêter. J'ai beaucoup d'humour mais quand il s'agit d'être sérieux, je le deviens. Je fais du sport, Judo et Foot, mais j'ai dû arrêter à cause de problèmes de santé. Je travaille beaucoup mon orthographe, et je sais me lier d'amitié avec tout le monde.
Experience
Je n'ai pas d’expérience dans le grade modérateur, mais comme on le dit, il y a un début a tout. Je me suis quand même renseigné sur ce poste, et j'en connais pas mal. Je sais faire usage des commandes, et je dois en faire usage que dans les cas extrême. Or dans le jeux j'ai 3 ans d’expérience, j'ai battu maintes et maintes de fois tué l'Ender Dragon et le Wither Boss. J'adore le PvP et j'ai un petit lvl dans ce mode de jeux. J'adore jouer avec les shaders, je trouve ça très joli. J'aime jouer avec mes amis, pour partager, rigoler, et surtout...rigoler.
Présentation IG
Mon nom Minecraftien est TwiceGames, je joue à Minecraft de puis 3 ans environ, en j'ai battu plusieurs fois l'Ender Dragon et le Wither Boss (c'est un peu facultatif...). J'adore l'aspect Survival et créatif. J'aime aussi la communication dans Minecraft, parler avec des gens et les aider.
Mes motivations
Ce qui me pousse a vouloir être modérateur, c'est le fait d'aider les gens, parler avec eux, mais aussi sanctionner en cas de besoin. Pour moi être modérateur est enrichissant, mais pourquoi ? Parce que j'adore tout ce qui est l'univers d'un serveur, l'administration, les plugins et la gestion de celui-ci. Modérer pour moi, c'est pas juste faire "la loi", pour moi c'est aider, partager, et surtout communiquer avec les joueurs, pour qu'ils aient envie de revenir.
Disponibilité
Lundi: Je ne peux.
Mardi: de 16h à 17h
Mercredi:Je ne peux pas.
Jeudi:1/2 de 16h à17h
Vendredi: de 15H à 17-18h
Samedi:Je ne sais pas.
Dimanche:Je ne sais pas.
Communication
Vous pouvez me communiquer par:
-Skype (hugo.griffe)
-Facebook (Hugo Griffe)
-Twitter (@HugoGriffe11)
-Team Speak (TwiceGames)
-YouTube (It'sHugo)
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Mes sincères salutations, Hugo/TwiceGames
[Refusé] Candidature Modérateur
-
Re: Candidature Modérateur
Nous ne donnerons pas suite à t'as candidature car tes temps de connection sont trop limités
-
Re: [Refusé] Candidature Modérateur
Pas de problèmes, j'ai trouvé mon "bonheur" ailleurs, je suis a présent Resp.Modérateur sur un autre serveur.
Merci et bonne continuation, je n'hésiterai qpas à revenir sur SkyKits, TwiceGames.
Merci et bonne continuation, je n'hésiterai qpas à revenir sur SkyKits, TwiceGames.