[Refusé]Azr0D

Verrouillé
Azr0D

[Refusé]Azr0D

Message par Azr0D » dim. 17 janv. 2016 16:50

Bonjour/bonsoir à tous, donc comme vous avez pu le constater je créer ce topic aujourd’hui pour tenter ma chance en tant que Modérateur.

Pour commencer je vais vous faire une brève présentation de moi IRL. Donc je me nomme Noémie, j'ai 13 ans, je vis en Bretagne et je suis en classe de 3ème (ui j'ai sauté une classe). Pour ce qui est de mon orientation, j'entrerai l'année prochaine au lycée en Seconde général pour ensuite me diriger vers un bac scientifique. Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime dessiner, pas des dessins style manga je suis plutôt axé sur le réalisme : paysage, portait... Je fais de la natation depuis maintenant presque 8 ans. Outre je passe la plupart de mon temps à regarder des séries et bien sur à jouer aux jeux vidéos, à Minecraft et à d'autres jeux comme CS:GO, PayDay2 et depuis peu Don't Starve. Je suis quelqu'un de plutôt calme et posé, on me dis souvent que je suis mature pour mon âge.

In Game, mon pseudo est pour l'instant Cuvette suite à un délire mais mon réel pseudo est Azr0D. J'ai commencé Minecraft il y a longtemps mais je joue vraiment depuis 2 ans et demi. Au début j'étais plutôt axée Build, j'ai fais partis de plusieurs team et j'ai d'ailleur pu build pour plusieurs serveurs. Maintenant, je suis plus Pvp même si je joue surtout pour le Fun sur [pub]. Récemment, je me suis remis au Pot' sur [pub] (ça faisait plusieurs mois que j'avais arrêter Minecraft à cause de problèmes avec mon PC) et joue de temps en temps sur [pub]. Je n'ai pas vraiment d'expérience en Modération, j'ai juste quelques fois aider à des Event en temps que « Surveillant » mais c'est vraiment quelque chose que j'aimerai découvrir.

Pour ce qui est de mes motivations, je tiens à vous dire que c'est ArchaJims / NekLeFennek qui m'a littéralement harceler pour que je vienne sur ce serveur que j'ai par la suite plutôt bien aimer, il est prometteur, c'est pour cela que j'aimerai apporter ma contribution étant donner que je vais jouer pas mal sur SkyKits. Concernant mes disponibilités, je suis souvent présente. Je joue beaucoup pendant le week end et les vacances scolaires que ce soit la journée ou le soir jusqu'à dès fois très tard ce qui me permettrai de pouvoir modérer pas mal . En semaine, je me connecte de temps en temps pour jouer quand j'ai le temps mais sinon je suis tout le temps disponible sur Skype.

On arrive donc aux termes de cette présentation qui j'espère vous aura conquis ;)
Sur ce je vous souhaite la bonne soirée ^^

Azr0D

Ozenne

Re: Azr0D

Message par Ozenne » ven. 22 janv. 2016 16:14

Bonjour, nous te proposons un entretient oral pour donner suite à t'as candidature. Si tu nous croises sur le ts n'hésites pas à nous envoyer à moi, broisou ou à Angerfif un petit message
ZenZen :twisted:

Angerfif

Re: [En attente]Azr0D

Message par Angerfif » ven. 22 janv. 2016 17:29

Suite à une déconnexion avant la fin de l'entretient, la candidature est refusée.
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »